|
| Quiche paysanne sans pâte | |
| | Auteur | Message |
---|
pollen46
| Sujet: Quiche paysanne sans pâte Mar 14 Nov 2023 - 8:59 | |
| Quiche paysanne sans pâte
500gr de pommes de terre 1càsoupe de parmesan 3càs d'huile olive ou autre sel et poivre 4œufs,20cl de lait,100gr de cheddar 100gr de bacon ou jambon blanc
Coupez les pomme de terre en tranches ajoutez le sel et poivre,huile,parmesan bien mélanger,mettre les tranches dan un plat enfournez 10minutes. Battre les œufs en omelette,le cheddar ou autre fromage(comté,emmenthal) bacon ou jambon.Versez sur les pommes de terre.. Mettre au four à180°C 20mn. j'ai trouvé un peu fade la prochaine je mettrai des épices paprika et thym et une pointe d'ail peut-être. bon appétit _________________ Le jardinage est un dialogue ininterrompu avec la terre
What do you want to do ? New mail Copy | |
| | | fleur Admin
| Sujet: Re: Quiche paysanne sans pâte Mar 14 Nov 2023 - 17:37 | |
| merci pour la recette Pollen _________________ | |
| | | tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: Quiche paysanne sans pâte Mer 15 Nov 2023 - 19:27 | |
| Bonjour, Je ne comprends pas le nom, s'est plutôt un gratin car il n'y a pas de pâte en dessous mais bon on ne va pas pinailler, merci pour la recette . a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | pollen46
| Sujet: Re: Quiche paysanne sans pâte Jeu 16 Nov 2023 - 9:22 | |
| Je pense que les pommes de terre remplacent la pâte. c'est bon mon testeur habituel!a bien aimé!!! _________________ Le jardinage est un dialogue ininterrompu avec la terre
What do you want to do ? New mail Copy | |
| | | tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: Quiche paysanne sans pâte Jeu 16 Nov 2023 - 11:51 | |
| , Je pense que mes hommes vont eux aussi apprécier, je testerais sans doute se week-end. a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Quiche paysanne sans pâte Dim 26 Nov 2023 - 18:33 | |
| Merci pour la recette. Il y a beaucoup de recettes que l'on appelle quiche sans pâte, bien souvent la farine est incorporé au mélange. Ici, ce sont des pommes de terre disons que cette recette ressemble plus à un gratin et comme dit tiketoun39, on ne vas pas pinailler. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiche paysanne sans pâte | |
| |
| | | | Quiche paysanne sans pâte | |
|