Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amateurs et passionnés du jardin

Forum pour les amateurs et passionnés de jardinage et de nature
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quiche paysanne sans pâte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pollen46

pollen46


Messages : 1795
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 77

Quiche paysanne sans pâte Empty
MessageSujet: Quiche paysanne sans pâte   Quiche paysanne sans pâte Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 8:59

Quiche paysanne sans pâte



                                                500gr de pommes de terre
                                                1càsoupe de parmesan
                                                3càs d'huile olive ou autre
                                                sel et poivre
                                                4œufs,20cl de lait,100gr de cheddar
                                                100gr de bacon ou jambon blanc
 

Coupez les pomme de terre en tranches ajoutez le sel et poivre,huile,parmesan bien mélanger,mettre les tranches dan un plat enfournez 10minutes.
Battre les œufs en omelette,le cheddar ou autre fromage(comté,emmenthal) bacon ou jambon.Versez sur les pommes de terre..
Mettre au four à180°C 20mn.
j'ai trouvé un peu fade la prochaine je mettrai des épices paprika et thym et une pointe d'ail peut-être.
 bon appétit

_________________
Le jardinage est un dialogue ininterrompu avec la terre Quiche paysanne sans pâte 62585613





What do you want to do ?
New mail
Copy
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Admin
fleur


Messages : 3388
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 64

Quiche paysanne sans pâte Empty
MessageSujet: Re: Quiche paysanne sans pâte   Quiche paysanne sans pâte Icon_minitimeMar 14 Nov 2023 - 17:37

 merci pour la recette Pollen

_________________
Quiche paysanne sans pâte 2k090c10
Revenir en haut Aller en bas
tiketoun39
Modérateur
tiketoun39


Messages : 9638
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 50

Quiche paysanne sans pâte Empty
MessageSujet: Re: Quiche paysanne sans pâte   Quiche paysanne sans pâte Icon_minitimeMer 15 Nov 2023 - 19:27

Bonjour,

Je ne comprends pas le nom, s'est plutôt un gratin car il n'y a pas de pâte en dessous mais bon on ne va pas pinailler, merci pour la recette eek .

a+

_________________
L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoconstruction-ecologique.fr/
pollen46

pollen46


Messages : 1795
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 77

Quiche paysanne sans pâte Empty
MessageSujet: Re: Quiche paysanne sans pâte   Quiche paysanne sans pâte Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 9:22

Je pense que les pommes de terre remplacent la pâte.
 c'est bon mon testeur habituel!a bien aimé!!!

_________________
Le jardinage est un dialogue ininterrompu avec la terre Quiche paysanne sans pâte 62585613





What do you want to do ?
New mail
Copy
Revenir en haut Aller en bas
tiketoun39
Modérateur
tiketoun39


Messages : 9638
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 50

Quiche paysanne sans pâte Empty
MessageSujet: Re: Quiche paysanne sans pâte   Quiche paysanne sans pâte Icon_minitimeJeu 16 Nov 2023 - 11:51

Bonjour ,

Je pense que mes hommes vont eux aussi apprécier, je testerais sans doute se week-end.

a+

_________________
L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoconstruction-ecologique.fr/
Mcgénia
Admin
Mcgénia


Messages : 8093
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 15

Quiche paysanne sans pâte Empty
MessageSujet: Re: Quiche paysanne sans pâte   Quiche paysanne sans pâte Icon_minitimeDim 26 Nov 2023 - 18:33

Merci pour la recette. Il y a beaucoup de recettes que l'on appelle quiche sans pâte, bien souvent la farine est incorporé au mélange. Ici, ce sont des pommes de terre disons que cette recette ressemble plus à un gratin et comme dit tiketoun39, on ne vas pas pinailler. mrgreen

_________________
Quiche paysanne sans pâte Apple11 Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - Quiche paysanne sans pâte Plante10
Revenir en haut Aller en bas
https://eoinhortum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Quiche paysanne sans pâte Empty
MessageSujet: Re: Quiche paysanne sans pâte   Quiche paysanne sans pâte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quiche paysanne sans pâte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quiche sans pâte au jambon
» pâte de spéculos
» Gâteau à la pâte à spéculoos
» Empêcher le jus des fruits de ramollir la pâte à tarte
» Crêpe classique sans lactose ni amandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amateurs et passionnés du jardin :: Fourchettes et papilles :: Les bonnes recettes des jardinautes :: Les entrées-
Sauter vers: