Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les amateurs et passionnés de jardinage et de nature

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

A quelle température rentrer mes piments?

3 participants
AuteurMessage
tiketoun39
Modérateur
tiketoun39

A quelle température rentrer mes piments? Empty
MessageSujet: A quelle température rentrer mes piments?   A quelle température rentrer mes piments? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 15:29

Bonjour,

Avec le refroidissement de ces derniers jours, je fais appelle à ceux ou celles qui cultivent de piments.

A quelle température faut il que je rente mes piments? Merci d'avance.

a+

lantana

MessageSujet: Re: A quelle température rentrer mes piments?   A quelle température rentrer mes piments? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:23

Je ne sais pas,je ne crois pas qu'il y ait urgence,  attends que Ficelle passe par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiketoun39
Modérateur
tiketoun39

MessageSujet: Re: A quelle température rentrer mes piments?   A quelle température rentrer mes piments? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 7:27

wavesmile ,

Oui, je pense que tu as raison tant qu'il ne fait pas trop froid la journée ça doit être bon. Le tout est de savoir quand il faut les rentrer pour ne pas perdre la récolte en devenir.

a+

Ficellebleue
Modérateur
Ficellebleue

MessageSujet: Re: A quelle température rentrer mes piments?   A quelle température rentrer mes piments? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 9:23

Alors les piments supportent bien les températures fraîches ça active la fructification.
Je rentrerai (en serre froide) les plants en pots vers mi-octobre voire plus tard si le temps le permet.
Par contre je n'ai pas encore fait le choix entre ceux qui seront hivernés dans la véranda et ceux "sacrifiés" au 1ères gelées……
tiketoun39
Modérateur
tiketoun39

MessageSujet: Re: A quelle température rentrer mes piments?   A quelle température rentrer mes piments? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 18:49

Bonsoir,

Oké! j'attends donc ton signal pour rentré mes piments s'ils portent encore des fruits.

a+

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quelle température rentrer mes piments?   A quelle température rentrer mes piments? Icon_minitime

A quelle température rentrer mes piments?
Page 1 sur 1