|
| Une Recette à Rendre Chèvre !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
lune
| Sujet: Une Recette à Rendre Chèvre !!! Mar 6 Aoû 2019 - 6:24 | |
| Désolée, de n'être pas aussi présente que je le souhaiterai.. La maison en été est ouverte .... à Notre Famille et à nos amis, je reviens dès que je le peux .. Passez, un bon mois d'août, je vous laisse avec avec recette !! Les figues vertes... De notre jardin C'est une recette très facile à réaliser, que vous pourrez servir aussi bien lors de l'apéritif, comme mise en bouche, que pour une petite entrée festive, accompagnée d'une salade. Quelques figues, coupées en croix et une tranche de bûche de chèvre un trait d'huile d'olive et un filet de miel salé et poivré et un peu de romarin... Même ceux qui ne sont pas fanas de figues fraîches ( ce qui est mon cas, je les préfère sèches... ) apprécieront ! Les saveurs se marient entre elles à merveille et cette recette sera vraiment réalisée en deux temps trois mouvements ! Et c'est un régal !!! Environ 12 Minutes à 180° | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Une Recette à Rendre Chèvre !!! Mar 6 Aoû 2019 - 13:48 | |
| Je ne connaissais pas cette recette | |
| | | lune
| Sujet: Re: Une Recette à Rendre Chèvre !!! Mer 7 Aoû 2019 - 5:49 | |
| contente que cela te plaise !! _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Une Recette à Rendre Chèvre !!! Ven 9 Aoû 2019 - 10:56 | |
| - lantana a écrit:
- Je ne connaissais pas cette recette
Moi non plus, merci lune ! Les figues fraîches, j'adore à m'en faire p..er la sous-ventrière... Passe un bon mois d'août en famille et avec les amis ! @+ _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lune
| Sujet: Re: Une Recette à Rendre Chèvre !!! Sam 10 Aoû 2019 - 6:17 | |
| merci ma belle, profites bien aussi de ce mois d'été _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Recette à Rendre Chèvre !!! | |
| |
| | | | Une Recette à Rendre Chèvre !!! | |
|