|
| Graines de Citre, Gigerine | |
| | Auteur | Message |
---|
Mcgénia Admin
| Sujet: Graines de Citre, Gigerine Dim 29 Nov 2015 - 12:02 | |
| Je viens de découper la Citre pour faire la confiture et il y a de très belles graines. Si quelqu'un(e) en veut ? sinon elles finiront pour les petits z'osios... a+ _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Graines de Citre, Gigerine Lun 30 Nov 2015 - 13:58 | |
| J'en veux bien quelques unes pour essayer au potager,STP. | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Graines de Citre, Gigerine Lun 30 Nov 2015 - 14:31 | |
| Oui lantana, je te les envoie la semaine prochaine, le temps qu'elle sèche un peu. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | Carole
| Sujet: Re: Graines de Citre, Gigerine Mar 8 Déc 2015 - 14:46 | |
| Si les zozios n'ont pas tout mangé, je t'en demande volontiers pour mon papa. | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Graines de Citre, Gigerine Mar 8 Déc 2015 - 15:49 | |
| - Carole a écrit:
- Si les zozios n'ont pas tout mangé, je t'en demande volontiers pour mon papa.
Carole, je te prépare les graines et je te les expédie dans la semaine en même temps que celles pour lantana. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lune
| Sujet: Re: Graines de Citre, Gigerine Mer 9 Déc 2015 - 6:56 | |
| c'est top !! _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Graines de Citre, Gigerine Mer 9 Déc 2015 - 9:16 | |
| - lune a écrit:
- c'est top !!
Si tu en veux ? Je peux t'en envoyer ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lune
| Sujet: Re: Graines de Citre, Gigerine Jeu 10 Déc 2015 - 6:35 | |
| c'est gentil _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Graines de Citre, Gigerine Jeu 10 Déc 2015 - 18:53 | |
| | |
| | | Carole
| Sujet: Re: Graines de Citre, Gigerine Lun 14 Déc 2015 - 11:18 | |
| Je me réjouis de tester cette plante, merci merci merci ! | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Graines de Citre, Gigerine Dim 8 Juil 2018 - 8:58 | |
| Mcgenius est en train de finir le dernier pot de confiture de Citre. Je viens aux nouvelles, Carole et lune, est-ce-que vous avez planté les graines que je vous avais envoyées ? Si oui, avez-vous eu des fruits ? _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graines de Citre, Gigerine | |
| |
| | | | Graines de Citre, Gigerine | |
|