|
| Site pour la protection des hérissons | |
| | Auteur | Message |
---|
Mcgénia Admin
| Sujet: Site pour la protection des hérissons Lun 6 Oct 2014 - 22:06 | |
| Un site Le Hameau des hérissons qui vous donne tous les renseignements pour protéger ou accueillir des hérissons dans nos jardins. Vous y trouverez comment lui fabriquer un abri, lui apporter un complément de nourriture, documentation.... _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: Site pour la protection des hérissons Mar 7 Oct 2014 - 6:05 | |
| Bonjour,
Merci pour le site, je l'ai mis dans mes favoris, je le regarderais quand j'aurais du temps.
a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Site pour la protection des hérissons Sam 15 Avr 2017 - 18:01 | |
| _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| Sujet: Re: Site pour la protection des hérissons Mar 18 Avr 2017 - 22:41 | |
| Bonsoir, En effet s'est bien triste! La semaine dernière j'ai vu plusieurs hérissons écraser le long des routes . a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | Carole
| Sujet: Re: Site pour la protection des hérissons Ven 28 Avr 2017 - 18:46 | |
| Oui c'est un réel désastre dont j'ai entendu parler aux infos... Ce printemps, j'ai eu la surprise et la joie de découvrir un énorme hérisson caché sous un gros tas de feuilles que je trouvais justement suspect. Je me suis dépêchée de reconstituer son nid et depuis, je l'épie. Je pense qu'il vit chez nous depuis quelques années déjà car je l'ai rencontré lors de mes balades nocturnes avec nos chiens. Il est facilement repérable vu sa grosseur ! | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Site pour la protection des hérissons Sam 29 Avr 2017 - 19:34 | |
| La maman hérisson avait été écrasée.La maman chat a adopté les orphelins,son chaton a trouvé une place originale,on le voit à peine. | |
| Sujet: Re: Site pour la protection des hérissons Dim 30 Avr 2017 - 14:03 | |
| , S'est super cette maman chat qui s'occupe de bébés hérissons . a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Site pour la protection des hérissons Dim 7 Mai 2017 - 18:56 | |
| Trop mignon ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site pour la protection des hérissons | |
| |
| | | | Site pour la protection des hérissons | |
|