|
| Italie - un refuge pour les hérissons | |
| | Auteur | Message |
---|
Mcgénia Admin
| Sujet: Italie - un refuge pour les hérissons Lun 8 Nov 2021 - 16:14 | |
| _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Italie - un refuge pour les hérissons Lun 8 Nov 2021 - 17:57 | |
| Les hérissons ont malheureusement la vie difficile dans notre monde moderne.Ce que fait ce vétérinaire me fait penser à l'association de Carole en Suisse. | |
| | | lune
| Sujet: Re: Italie - un refuge pour les hérissons Mar 9 Nov 2021 - 6:26 | |
| Un très beau reportage, que j'ai regardé juste au bout, un véto hors norme, qui redonne espoir, on ne pense pas assez à c'est petite vie, qui est un indicateur de vie saine et simple, prenons soin d'eux !! _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Italie - un refuge pour les hérissons Mar 9 Nov 2021 - 21:29 | |
| Contente que ce reportage t'ai plus lune. - lantana a écrit:
- Ce que fait ce vétérinaire me fait penser à l'association de Carole en Suisse.
J'ai mis cette vidéo en pensant à Carole. peut être passera-t'elle par là pour la visionner ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lune
| Sujet: Re: Italie - un refuge pour les hérissons Mer 10 Nov 2021 - 6:37 | |
| Moi aussi j'ai pensé fort à Carole !! _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Carole
| Sujet: Re: Italie - un refuge pour les hérissons Dim 14 Nov 2021 - 20:03 | |
| Oh merci pour le partage et les pensées ! J'ai déjà vu ce reportage et en effet, nos soins et notre travail sont similaires. Heureusement, les consciences s'éveillent et le hérisson que l'ont voit souvent écrasés au bord des routes est enfin mis en lumière | |
| | | lune
| Sujet: Re: Italie - un refuge pour les hérissons Lun 15 Nov 2021 - 5:29 | |
| Oh oui, ce sont des petits êtres qui me sont chers !! à moi aussi _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Italie - un refuge pour les hérissons | |
| |
| | | | Italie - un refuge pour les hérissons | |
|