|
| Graines de lotus | |
| | Auteur | Message |
---|
Mcgénia Admin
| Sujet: Graines de lotus Mar 10 Sep 2013 - 15:41 | |
| Une amie m'a donné trois fleurs de lotus afin d'en récupérer les graines. Mais voilà, je me trouve en majorité avec des petites graines (à gauche ) et 3 graines plus grosses (à droite). Je précise que les grosses graines n'étaient que sur une seule fleur ! Qui peut m'éclairer ? Je voudrais essayer les semis mais je me pose la question ? Je sème les petites, les grosses, les deux ? Avez-vous déjà essayé les semis de lotus ? Je suis preneuse de tous vos conseils. Merci. | |
| | | Ysa
| Sujet: Re: Graines de lotus Mer 11 Sep 2013 - 9:02 | |
| McGé J'ai essayé le semis de graines de lotus .... sans succès Mes graines ressemblaient plus à celles de gauche .... donc j'essaierai avec celles de droite, elles ont l'air plus pleines Tiens nous au courant _________________ Dans la vie, il n'y a rien de plus important que l'Amour | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Graines de lotus Mer 11 Sep 2013 - 9:27 | |
| Je vais tout semer, on verra bien ! et vous tiendrai au courant de mon expérience.
_________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Graines de lotus Mar 17 Sep 2013 - 18:06 | |
| J'ai la réponse avec cette vidéo, ce sont les grosses graines qu'il faut faire germer !
_________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Graines de lotus Sam 21 Sep 2013 - 18:00 | |
| J'ai mis les graines à germer comme il est dit dans la vidéo. Je vous tiendrai au courant de l'évolution. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Graines de lotus Mar 8 Oct 2013 - 21:24 | |
| Toujours rien..... _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | catherine10
| Sujet: Re: Graines de lotus Lun 14 Oct 2013 - 21:04 | |
| | |
| | | Ysa
| Sujet: Re: Graines de lotus Dim 3 Nov 2013 - 9:42 | |
| et alors ??? du nouveau ?? _________________ Dans la vie, il n'y a rien de plus important que l'Amour | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Graines de lotus Dim 3 Nov 2013 - 17:48 | |
| Toujours rien, les graines se contentent de et j'ai pourtant suivi à la lettre la vidéo !!! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Graines de lotus Lun 25 Nov 2013 - 9:45 | |
| Toujours rien ! elles continuent de nager, je les laisse on verra bien !!! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Graines de lotus Mar 17 Déc 2013 - 20:57 | |
| Les graines ont pourri j'ai donc tout jeté... _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | Ysa
| | | | tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: Graines de lotus Mer 18 Déc 2013 - 13:34 | |
| Bonjour, Oh zute! s'est domage, j'espère que si tu refais une autre fois expérience elle marchera cette fois ci . a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Graines de lotus | |
| |
| | | | Graines de lotus | |
|