|
| Comment faire poussé des légumes et des fruits sans les semer | |
| | Auteur | Message |
---|
tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Comment faire poussé des légumes et des fruits sans les semer Sam 27 Avr 2019 - 10:27 | |
| _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Comment faire poussé des légumes et des fruits sans les semer Sam 27 Avr 2019 - 17:30 | |
| D'accord pour le gingembre, j'en ai planté un morceau et j'ai obtenu un beau petit rhizome, je savais également pour les salades et les oignons. Pour le basilic, celui que je mets dans l'eau pour le garder n'a jamais fait de racines, la tige noircit. De là à se nourrir au quotidien, c'est exagéré ! Comme tu le dis tiketoun c'est intéressant pour les enfants ça peut leur apprendre comment les légumes et les plantes poussent. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: Comment faire poussé des légumes et des fruits sans les semer Sam 27 Avr 2019 - 18:25 | |
| Pour moi aussi, je pense que s'est exagéré mais par contre s'est a faire avec les enfants.
Pour le basilique et autre aromatiques, il faut mettre un petit bout de charbon naturel pour évité le pourrissement.
Ma sœur avait fait l'expérience avec un ananas ça avait donné une très belle plante par contre avec son climat le fruit obtenu était petit mais c'est tout de même une expérience à faire ne serai-se pour la plante qui vos le détour.
a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | Carole
| Sujet: Re: Comment faire poussé des légumes et des fruits sans les semer Mer 1 Mai 2019 - 15:22 | |
| Merci pour le partage ! Je ne connaissais pas l'astuce pour les asperges ! | |
| | | lune
| Sujet: Re: Comment faire poussé des légumes et des fruits sans les semer Jeu 2 Mai 2019 - 6:44 | |
| très très intéressant j'aimeeeeeeeeeeeeeee _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire poussé des légumes et des fruits sans les semer | |
| |
| | | | Comment faire poussé des légumes et des fruits sans les semer | |
|