|
| mon village de noël ou comment faire du neuf avec du vieux | |
| | Auteur | Message |
---|
tiketoun39 Modérateur
| Sujet: mon village de noël ou comment faire du neuf avec du vieux Mar 28 Nov 2023 - 17:57 | |
| Bonjour, J'ai un vieux village de noël qui faisait vraiment vieillot mais qui a une valeur sentimentale car je l'avais offert à ma maman avec une de mes première paye puis il y a quelques années, il m'est revenu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors je me suis demandé comment faire du neuf avec du vieux? Voici le résulta: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vues de plus près de chaque rondins: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: mon village de noël ou comment faire du neuf avec du vieux Mar 28 Nov 2023 - 21:10 | |
| Coucou ! Bonne idée, le résultat est réussi ! Bravo pour ce joli travail. | |
| | | lune
| Sujet: Re: mon village de noël ou comment faire du neuf avec du vieux Mer 29 Nov 2023 - 5:36 | |
| C'est vraiment très très agréable j'aimeeeeeeeeee _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: mon village de noël ou comment faire du neuf avec du vieux Mer 29 Nov 2023 - 20:52 | |
| Bonjour, Merci les filles . Celà faisait un moment que j'avais envie de modifier ce village car en plus d'être vieux mon chat me faisait tomber des éléments (pour attirer l'attention) et du fait me les cassait. a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | pollen46
| Sujet: Re: mon village de noël ou comment faire du neuf avec du vieux Jeu 30 Nov 2023 - 10:02 | |
| très jolie cette transformation bravo pour l'idée. bonne journée | |
| | | tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: mon village de noël ou comment faire du neuf avec du vieux Jeu 30 Nov 2023 - 21:04 | |
| Bonsoir, Merci Pollen . a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon village de noël ou comment faire du neuf avec du vieux | |
| |
| | | | mon village de noël ou comment faire du neuf avec du vieux | |
|