Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"
Vous aimez, la nature, les jardins....
Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.
Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.
A bientôt !
L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"
Vous aimez, la nature, les jardins....
Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.
Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.
A bientôt !
L'administration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour les amateurs et passionnés de jardinage et de nature
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Mer 21 Avr 2021 - 6:35
J'aime ton bouquet printanier !!!
Suzon
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Mer 21 Avr 2021 - 7:06
Merci c est très gentil le prochain il y aura des iris et peut être du seringat et du lilas Je vous le montrerai quand je l aurai fait Je vous
lune
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Jeu 22 Avr 2021 - 6:47
C'est top tu as bien raison !!
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 23 Avr 2021 - 18:09
Voici le bouquet que je viens de faire avec de la spirée et du lilas blanc très odorant pas de lis encore Bonne soirée à vous tous gros bisous
lune
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Sam 24 Avr 2021 - 6:59
Merci pour ce beau bouquet printanier j'aime beaucoup
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Sam 24 Avr 2021 - 7:01
Un curieux bouquet me direz-vous ??
Je vous l'accorde !! Mais cette semaine, j'ai coupé les fleurs qui ont passé tout l'hiver, sur mon Hortensia Annabelle...
Cela me faisait un peu mal au coeur, alors j'en ai garder quelques unes pour faire une belle chevelure à un de mes pots de fleur !!
J'ai rigolé en voyant le résultat ...
Passez une agréable fin de semaine
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Sam 24 Avr 2021 - 7:05
:-Bj-:Lune Ton bouquet est très original et drôle j'aime beaucoup et puis les fleurs sont jolies Bon week end à toi je t'embrasse
pollen46
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Sam 24 Avr 2021 - 8:15
Très original ce bouquet échevelé!!! bonne journée
_________________ Le jardinage est un dialogue ininterrompu avec la terre
What do you want to do ?
New mail
Copy
tiketoun39 Modérateur
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Sam 24 Avr 2021 - 10:09
Bonjour,
Merci Suzon pour se beau bouquet printanier .
Merci Lune pour se bouquet très originale et amusant .
a+
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Dim 25 Avr 2021 - 6:23
Merci à vous pour votre gentillesse
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Lun 26 Avr 2021 - 17:25
Suzon et lune, ils sont beaux vos bouquets, j'adore !
_________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK -
lune
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Mar 27 Avr 2021 - 6:10
Merci Mcgénia
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Jeu 20 Mai 2021 - 8:06
Bonjour les Amis
Je viens de faire un beau bouquet avec du seringat des œillets des fleuristes et un iris hollandais Quel parfum j adore J'ai coupé des iris fanés ramassé des fleurs de rhododendron fanées et les cistes Bonne journée à vous tous il ne fait pas froid pas de vent ciel nuageux gros poutous
Mcgénia Admin
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Jeu 20 Mai 2021 - 9:54
Coucou !
Joli bouquet Suzon ! Il y a quelques années, un seringat m'avait été offert, je l'ai planté dans le jardin mais quelle déception, il ne dégage aucun parfum.
_________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK -
tiketoun39 Modérateur
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Jeu 20 Mai 2021 - 10:11
Bonjour,
Joli bouquet, merci Suzon.
a+
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Jeu 20 Mai 2021 - 11:03
J en ai trois différents dont un double J adore cet arbuste
lune
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 21 Mai 2021 - 6:11
Superbe bouquet ma Suzon j'apprécie beaucoup...
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 21 Mai 2021 - 6:12
Le vent, la pluie ont fait tomber quelques Iris du jardin, j'en ai profité pour me faire un beau bouquet !!!
Vraiment ce mois de mai, n'est pas beau du tout .... Abîme les fleurs, les arbustes et même les arbres de notre jardin, la grêle et l'orage se sont même invité dans notre région... On avance moins vite au jardin, mais bon en bons jardiniers, on a l'habitude de faire suivant le temps...
Il faut être patient voilà tout !!
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 21 Mai 2021 - 6:57
Cette année les iris ne sont pas à la fête ils étaient beau mais avec la pluie et le vent leur saison va être courte c'est dommage j'aime bien cette fleur Nous faisons des économie d'eau Bonne journée
lune
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 21 Mai 2021 - 7:07
Il faut voir les bons côtés tu as raison !!
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 21 Mai 2021 - 8:16
Bonjour,
Superbe bouquet Lune.
Mes deux iris se préparent à fleurir.
Lune: a écrit:
Il faut voir les bons côtés tu as raison !!
+ une .
a+
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Dim 6 Juin 2021 - 7:48
Bonjour les Amis Je viens du jardin pour cueillir des fleurs pour le vase Rose Jeanne Moreau, rose Pierre Arditi ,du seringat et des œillets les senteurs se mélangent et moi j aime bien passer à côté ca sent très bon Bonne journée
pollen46
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Dim 6 Juin 2021 - 8:52
joli bouquet mon seringat ne fleuri pas!!! bonne journée
_________________ Le jardinage est un dialogue ininterrompu avec la terre
What do you want to do ?
New mail
Copy
Suzon
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Dim 6 Juin 2021 - 9:28
J en ai trois le premier a fini sa floraison celui ci est le deuxième Je peux t en envoyer si tu veux Si oui fait un mp pour ton adresse OK
tiketoun39 Modérateur
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Dim 6 Juin 2021 - 17:36
Bonjour,
Magnifique bouquet, merci Suzon .
a+
Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Dim 6 Juin 2021 - 20:36
J'aime beaucoup ton bouquet Suzon
voici, le petit bouquet de ma fin de semaine