|
| Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... | |
|
+5Carole pollen46 Suzon fleur lantana 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Sam 30 Nov 2019 - 6:29 | |
| Merci | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Sam 30 Nov 2019 - 21:20 | |
| Merci lune d'avoir répondu à ma question. Cette branche de coco fait penser à une paire de petits skis.. Très jolie ta petite composition, j'aime ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Dim 1 Déc 2019 - 5:49 | |
| Oui c'est ce que je me suis dit on a bien ri en faisant ce ski !! _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Sam 28 Déc 2019 - 6:24 | |
| Petite création pour Noël _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Sam 28 Déc 2019 - 18:52 | |
| Très chouette ! J'ai juste acheté un bouquet de houx, j'adore le houx. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Dim 29 Déc 2019 - 5:04 | |
| tu as bien raison pense à faire une petite _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Dim 29 Déc 2019 - 17:36 | |
| Moi aussi j'aime bien le houx mais cette année,les merles et la neige et le vent ne m'ont rien laissé Et rien non plus sur le petit houx! | |
| | | Carole
| | | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Mar 31 Déc 2019 - 4:45 | |
| mince alors !! _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Sam 11 Jan 2020 - 5:55 | |
| Petite composition qui m'a été offerte _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Sam 11 Jan 2020 - 21:28 | |
| Très belle composition, j'aime beaucoup le contenant ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Dim 12 Jan 2020 - 6:39 | |
| oui aussi ma belle !! _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Mer 4 Mar 2020 - 5:14 | |
| Petite création toute simple de plus près _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Mer 4 Mar 2020 - 9:26 | |
| | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Mer 4 Mar 2020 - 22:23 | |
| Toute simple mais très belle ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Jeu 5 Mar 2020 - 6:19 | |
| j'essaie, de m'occuper à l'intérieur ... mes doigts mes mains me démangent ... vivement le jardinage.... au jardin .... même pour tailler je fais flic-floc... et je glisse ... Alors prudence oblige.... _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Jeu 5 Mar 2020 - 17:48 | |
| , S'est mignon tout plein, merci pour le partage! a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 6 Mar 2020 - 4:45 | |
| de rien ma belle _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 17 Avr 2020 - 5:31 | |
| Mon bouquet du jardin du dimanche de Pâques _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 17 Avr 2020 - 9:10 | |
| J'adore ton bouquet, quelle belle harmonie de couleurs ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 17 Avr 2020 - 11:21 | |
| Bonjour, - Citation :
- J'adore ton bouquet, quelle belle harmonie de couleurs !
Oh ouiiiiii moi aussi je le trouve magnifique, je l'adore! Et l'harmonie des couleurs est tout simplement exquis ! Merci . a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Sam 18 Avr 2020 - 6:04 | |
| j'aime beaucoup ces couleurs !!! le rose le mauve domine dans notre jardin, je l'avoue _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Sam 18 Avr 2020 - 8:53 | |
| Toutes les fleurs sont belles mais j'aime énormément les tulipes mouchetées et bordées de mauve ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | Carole
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 22 Mai 2020 - 15:58 | |
| Magnifique et romantique à souhait ce bouquet Les floraisons printanières ne durent pas assez longtemps et cette année entre le trop chaud et les quelques grosses pluies, c'était encore pire que d'habitude. | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 23 Oct 2020 - 6:14 | |
| Les bouquets se suivent .. tout au long de l'année ... j'en ai fait chaque semaine ... Malgré mon absence _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 23 Oct 2020 - 12:06 | |
| J'ai laissé les monnaies du pape au jardin, mais hier j'ai cueilli les derniers cosmos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... | |
| |
| | | | Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... | |
|