Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amateurs et passionnés du jardin

Forum pour les amateurs et passionnés de jardinage et de nature
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Balade au glacier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maeva

Maeva


Messages : 80
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 25

Balade au glacier Empty
MessageSujet: Balade au glacier   Balade au glacier Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 11:50

Coucou,

Bon ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais c'est que j'ai fait beaucoup de choses cet été ! Je voulais tout mettre dans le même post mais bon je ne sais pas dans quelle rubrique donc je vous mets déjà ici la vidéo d'une balade que j'ai faite avec ma Shetland vers le glacier du Mont Miné. Les rhododendrons étaient en pleine floraison et c'était vraiment magnifique ! 



Et pour voir les photos il faut aller sur le blog de Maroane ou celui d'Iris Wink

Voilà ! Bizzz  coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://irisshetland.skyrock.com
lantana

avatar


Messages : 5537
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 78

Balade au glacier Empty
MessageSujet: Re: Balade au glacier   Balade au glacier Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 14:12

Merci pour le reportage! Quels beaux paysages!
Revenir en haut Aller en bas
tiketoun39
Modérateur
tiketoun39


Messages : 9664
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 50

Balade au glacier Empty
MessageSujet: Re: Balade au glacier   Balade au glacier Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 18:44

wavesmile Maeva,

Je n'ai pas pu voir la vidéo sur le forum, ni sur le blog de Iris mais je l'ai vu sur celui de Maroane. Elle  est magnifique, merci  I love you .

J'ai aussi beaucoup aimer les photos sur les deux blogs.

a+

_________________
L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoconstruction-ecologique.fr/
Maeva

Maeva


Messages : 80
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 25

Balade au glacier Empty
MessageSujet: Re: Balade au glacier   Balade au glacier Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:55

Oui c'est très beau mais il faut y aller un jour de ciel bleu pour bien profiter ! 

Merci pour mes photos Tiketoun !
Revenir en haut Aller en bas
http://irisshetland.skyrock.com
Mcgénia
Admin
Mcgénia


Messages : 8149
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 15

Balade au glacier Empty
MessageSujet: Re: Balade au glacier   Balade au glacier Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 9:03

Merci pour cette jolie vidéo qui me rappelle nos balades en montagne dans la Vallée des Merveilles, le Mercantour, la Gordolasque.... Nous partions très tôt le matin avec un ciel bleu mais souvent vers midi les nuages et la pluie arrivaient et il était temps de redescendre car la visibilité devenait nulle.

_________________
Balade au glacier Apple11 Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - Balade au glacier Plante10
Revenir en haut Aller en bas
https://eoinhortum.forumactif.org/
Maeva

Maeva


Messages : 80
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 25

Balade au glacier Empty
MessageSujet: Re: Balade au glacier   Balade au glacier Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 10:01

On fait pareil McGenia, en général on part tôt le matin mais pas forcément à cause de la météo, c'est surtout pour éviter la foule.  cliinoeil
Revenir en haut Aller en bas
http://irisshetland.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Balade au glacier Empty
MessageSujet: Re: Balade au glacier   Balade au glacier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au glacier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade.... et à Sainte Pallaye... !!!
» Une petite balade dans les jardins de MC
» En balade à la Pépinière Filippi à Mèze
» Balade fleurie au coin des rues
» Petite balade dans le Sud en juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amateurs et passionnés du jardin :: Nature :: Partagez vos photos :: A la découverte de votre région-
Sauter vers: