|
| [résolu]Une idée de ce que c'est ? - Oenothère | |
| | Auteur | Message |
---|
Sissi
| Sujet: [résolu]Une idée de ce que c'est ? - Oenothère Ven 21 Mar 2014 - 9:28 | |
|
Dernière édition par Sissi le Ven 21 Mar 2014 - 9:44, édité 1 fois | |
| | | Ysa
| Sujet: Re: [résolu]Une idée de ce que c'est ? - Oenothère Ven 21 Mar 2014 - 9:32 | |
| on dirait une oenothère
_________________ Dans la vie, il n'y a rien de plus important que l'Amour | |
| | | Sissi
| Sujet: Re: [résolu]Une idée de ce que c'est ? - Oenothère Ven 21 Mar 2014 - 9:40 | |
| C'est vrai que ça ressemble !
Ysa, je t'ai mis les photos de ma sauge dans Recherche graines _________________ "Voyez un savant entrer dans une riante prairie ou dans un jardin parfumé, et écoutez-le ; vous prendrez le jardin ou la prairie en horreur." Alphonse Karr.
| |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: [résolu]Une idée de ce que c'est ? - Oenothère Ven 21 Mar 2014 - 9:42 | |
| - Ysa a écrit:
- on dirait une oenothère
Pour moi aussi ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | Sissi
| Sujet: Re: [résolu]Une idée de ce que c'est ? - Oenothère Ven 21 Mar 2014 - 9:43 | |
| Merci, résolu alors ! Par contre, je ne sais pas d'où elle sort ! _________________ "Voyez un savant entrer dans une riante prairie ou dans un jardin parfumé, et écoutez-le ; vous prendrez le jardin ou la prairie en horreur." Alphonse Karr.
| |
| | | Ysa
| | | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: [résolu]Une idée de ce que c'est ? - Oenothère Ven 21 Mar 2014 - 9:49 | |
| - Sissi a écrit:
Par contre, je ne sais pas d'où elle sort ! Le vent, les animaux, l'eau de ruissellement, apport de terreaux ou terre, l'homme.... _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | Sissi
| Sujet: Re: [résolu]Une idée de ce que c'est ? - Oenothère Sam 29 Mar 2014 - 8:28 | |
| Est-ce que ceci pourrait être une oenothère d'une autre couleur ? _________________ "Voyez un savant entrer dans une riante prairie ou dans un jardin parfumé, et écoutez-le ; vous prendrez le jardin ou la prairie en horreur." Alphonse Karr.
| |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: [résolu]Une idée de ce que c'est ? - Oenothère Sam 29 Mar 2014 - 9:30 | |
| En voyant la deuxième, j'ai un doute pour l'Oenothère ? Je penche pour des Giroflées ravanelle (Cheiranthus cheiri). Pour le savoir, tu mets le nez sur la fleur et tu humes si elle sent le clou de girofle c'est bien des Giroflées ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | Sissi
| Sujet: Re: [résolu]Une idée de ce que c'est ? - Oenothère Sam 29 Mar 2014 - 11:25 | |
| C'est que la terre est basse ! J'irai tout à l'heure mais j'ai bien l'impression que tu as raison ! _________________ "Voyez un savant entrer dans une riante prairie ou dans un jardin parfumé, et écoutez-le ; vous prendrez le jardin ou la prairie en horreur." Alphonse Karr.
| |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: [résolu]Une idée de ce que c'est ? - Oenothère Sam 29 Mar 2014 - 18:52 | |
| - Sissi a écrit:
- C'est que la terre est basse !
A qui tu le dis ! J'ai désherbé à quatre pattes mon coin fraisiers... _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Une idée de ce que c'est ? - Oenothère | |
| |
| | | | [résolu]Une idée de ce que c'est ? - Oenothère | |
|