Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"
Vous aimez, la nature, les jardins....
Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.
Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.
A bientôt !
L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"
Vous aimez, la nature, les jardins....
Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.
Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.
A bientôt !
L'administration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour les amateurs et passionnés de jardinage et de nature
Sujet: dernier petit sac Lun 1 Aoû 2022 - 8:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petit sac fait avec un petit coupon acheté dans un troc de couturières j'adore les hiboux!!!
_________________ Le jardinage est un dialogue ininterrompu avec la terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What do you want to do ?
New mail
Copy
fleur Admin
Sujet: Re: dernier petit sac Lun 1 Aoû 2022 - 15:13
Sujet: Re: dernier petit sac Lun 1 Aoû 2022 - 21:38
Bravo pollen ! Je suis admirative, fleur et toi vous avez de doigts de fée.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK -
pollen46
Sujet: Re: dernier petit sac Jeu 24 Nov 2022 - 9:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand le temps est pluvieux et qu'on ne peut pas sortir on sort un coupon du stock ,un napperon donné par une copine et on fait un sac à tout bonne journée
_________________ Le jardinage est un dialogue ininterrompu avec la terre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
What do you want to do ?
New mail
Copy
fleur aime ce message
Carole
Sujet: Re: dernier petit sac Jeu 24 Nov 2022 - 16:25
Oh ils sont adorables tes petits sacs Pollen ! Ma fille Maeva adore les hiboux et d'ailleurs son doudou en était un
lantana
Sujet: Re: dernier petit sac Sam 26 Nov 2022 - 18:53
Très réussi ton "sac à tout"!
Mcgénia Admin
Sujet: Re: dernier petit sac Dim 27 Nov 2022 - 12:03
lantana a écrit:
Très réussi ton "sac à tout"!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK -
pollen46
Sujet: Re: dernier petit sac Mar 29 Nov 2022 - 9:20
What do you want to do ?
New mail
Copy
Carole
Sujet: Re: dernier petit sac Mar 29 Nov 2022 - 11:35
Trop chou
lantana
Sujet: Re: dernier petit sac Mer 30 Nov 2022 - 9:47
Chouette, alors!
lune
Sujet: Re: dernier petit sac Jeu 1 Déc 2022 - 5:09
J'aime tes créations, bravo
Sujet: Re: dernier petit sac Ven 2 Déc 2022 - 6:50
Bonjour,
Je découvre seulement maintenant ton poste Pollen, super tes créations .
Comme Mcgénia: "je suis admirative, fleur et toi vous avez de doigts de fée".
Les hiboux sur ton premier sac sont superbes et les fleurs de la poche sont très bien assorti avec.
J'aime bien aussi ceux de ta nouvelle pochette.
Que faits tu de tes créations, tu les offres dans ta famille? En tout cas s'est superbe .
a+
Sujet: Re: dernier petit sac Ven 2 Déc 2022 - 9:15
merci les filles,pour répondre à ta question ,je les utilise ,ou je les donne,par exemple le sac bleu je vais m'en servir pour mettre mes livres quand je vais à la bibliothèque ,le sac hibou je l'ai utiliser cet été. bonne journée
What do you want to do ?
New mail
Copy
tiketoun39 Modérateur
Sujet: Re: dernier petit sac Ven 2 Déc 2022 - 13:39
Merci de ta réponse.
Très belle idée et en plus dans la rue tu n'as pas les mêmes sacs que tout le monde .
a+
Sujet: Re: dernier petit sac Ven 2 Déc 2022 - 17:44
Superbe la petite pochette, j'adore les hiboux !
lune
Sujet: Re: dernier petit sac Sam 3 Déc 2022 - 5:15
J'aime tant tes créations !!
Sujet: Re: dernier petit sac Sam 3 Déc 2022 - 8:20
J avais pas vu ta pochette chouette bravo , je fais souvent des trousses avec ce tissu je l aime bien