|
| Patchwork | |
|
+4tiketoun39 Mcgénia fleur lantana 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
lune
| Sujet: Patchwork Lun 11 Fév 2019 - 20:03 | |
| Depuis presque deux ans, j'apprends à faire du Patchwork... Un art intéressant... Je ne suis qu'une débutante j'ai appris la technique et appris quelques motifs Aujourd'hui, le patchwork a réintégré de nombreux foyer européen, mais il ne ressemble plus au patchwork de nos ancêtres. Il est encore créé à des fins utilitaires, mais la technique peut aussi s'appliquer pour créer des nappes, des taies d'oreiller, des tapisseries, des rideaux etc.. De nombreuses couvertures jouent sur la profondeur et l'effet 3D Le patchwork d'aujourd'hui tient plus du domaine de l'art et de nombreuses femmes en sont passionnées Tout est doublé et quilté et fait à la main Voilà mon premier ouvrage fini !! De saison n'est ce pas !! | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Patchwork Mar 12 Fév 2019 - 16:58 | |
| Bravo! Pour un premier ouvrage,tu peux être contente!! | |
| | | tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: Patchwork Mar 12 Fév 2019 - 21:21 | |
| , Merci pour la présentation de patchwork. Je connais de vue car ma maman s'y essaie depuis peu. Bravo pour ton premier ouvrage! se ne doit pas être facile de travailler les reliefs. a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | lune
| Sujet: Re: Patchwork Mer 13 Fév 2019 - 7:36 | |
| cela fait du boulot en effet mais c'est assez plaisant à faire au printemps dernier j'ai fait un petit sac pour ma petite fille Enora une mordue des sacs de toutes sortes et elle n'a que 4 ans cela promet _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | lune
| Sujet: Re: Patchwork Mer 13 Fév 2019 - 7:38 | |