|
| Le Petit Potager de Chez Nous | |
| | Auteur | Message |
---|
lune
| Sujet: Le Petit Potager de Chez Nous Lun 28 Juin 2021 - 6:42 | |
| Après bien des soucis avec nos semis cet année... Car notre serre froide avril a eu raison de nos semis.. On a pris beaucoup de retard Mais avec persévérance, on en a refait ... Malgré tout... Il ressemble à cela, maintenant.. Quelques courgettes et concombres Oignons, haricots verts, betteraves, carottes la semaine dernières, céleris feuilles et céleris boules, choux rouges et choux verts et petites salades, et hier salades à couper vient d'être semés hier... _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits....
Dernière édition par lune le Lun 28 Juin 2021 - 19:38, édité 1 fois | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le Petit Potager de Chez Nous Lun 28 Juin 2021 - 6:49 | |
| Autour du potager, quelques artichauts..Et aussi des groseillers.. _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Suzon
| Sujet: Re: Le Petit Potager de Chez Nous Lun 28 Juin 2021 - 7:07 | |
| Coucou Lune Il est beau ce potager promesse de belles récoltes je vais venir faire mon marché chez toi Nous en avions un comme ça dans le sud nous avions de tout ou presque c est agréable d aller cueillir des légumes sans cochonneries et de les cuisiner et de les déguster Bravo à vous | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le Petit Potager de Chez Nous Lun 28 Juin 2021 - 7:09 | |
| On a mis beaucoup aussi de pieds de tomates _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Ficellebleue Modérateur
| Sujet: Re: Le Petit Potager de Chez Nous Lun 28 Juin 2021 - 8:42 | |
| Beau potager, de belles récoltes en devenir.....et visiblement les "mauvaises herbes" se tiennent à carreau. | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le Petit Potager de Chez Nous Mar 29 Juin 2021 - 2:35 | |
| On essaie de faire au mieux !! _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | | lantana
| Sujet: Re: Le Petit Potager de Chez Nous Mar 29 Juin 2021 - 12:02 | |
| Tes courgettes sont superbes! les miennes ont du mal à pousser, elles fleurissent mais les fleurs tombent et elles ont plein de fourmis, alors que les concombres ont des fruits. | |
| Sujet: Re: Le Petit Potager de Chez Nous Mar 29 Juin 2021 - 14:15 | |
| @Lantana……ça arrive quand la fleur n’est pas pollinisée…..pour l’éviter faut le faire manuellement. | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le Petit Potager de Chez Nous Mer 30 Juin 2021 - 6:46 | |
| Je ne savais pas ficelle, c'est bon à savoir...Lundi, on a nettoyé les artichauts on va manger cette semaine les deux premiers _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Suzon
| Sujet: Re: Le Petit Potager de Chez Nous Mer 30 Juin 2021 - 7:22 | |
| Bravo pas u. Pour
Bravo pas un poil d herbetout est nickel | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Le Petit Potager de Chez Nous Mer 30 Juin 2021 - 18:42 | |
| Merci du tuyau Ficelle,j'accusais donc les fourmis à tort!Je vais m'occuper de ça tout de suite! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Petit Potager de Chez Nous | |
| |
| | | | Le Petit Potager de Chez Nous | |
|