|
| Deux Résistantes : Line Renaud | |
| | Auteur | Message |
---|
lune
| Sujet: Deux Résistantes : Line Renaud Ven 20 Nov 2020 - 5:44 | |
| ELLE, C'est presque la rose idéale, treize fois primée d'Orléans à Buenos-Aires. Ses grandes fleurs (35 pétales environs) rose indien au parfum fruité épicé, fleurissent abondamment. Rosier remontant (80 à 150 cm), il est aussi d'une résistante exceptionnelle aux parasites et à la pollution. ELLE, C'est la reine de coeur des Français, bien connue pour ses combats humanitaire (Sida, sans logis), chanteuse et meneuse de revue. la "Demoiselle fram Armentières" a aussi séduit les Etats-Unis. Résistante à toutes les modes, elle est touours présente sur les planches et au cinéma depuis... Chuuuut ! _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Deux Résistantes : Line Renaud Sam 21 Nov 2020 - 17:52 | |
| Encore une rose sont j'aime la couleur ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Deux Résistantes : Line Renaud Sam 21 Nov 2020 - 19:09 | |
| | |
| | | lune
| Sujet: Re: Deux Résistantes : Line Renaud Dim 22 Nov 2020 - 5:32 | |
| Celui-ci m'a été offert pour mon anniversaire au mois d'avril dernier je peux vous dire qu'il fleuri très très bien et que son odeur est divine .... hummmmm _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Deux Résistantes : Line Renaud Dim 22 Nov 2020 - 20:31 | |
| Et s'il est bien parfumé c'est le top ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: Deux Résistantes : Line Renaud Dim 22 Nov 2020 - 23:01 | |
| , Ça s'est un rosier pour moi! Il a tout pour plaire et en plus parfumé. a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | lune
| Sujet: Re: Deux Résistantes : Line Renaud Lun 23 Nov 2020 - 6:13 | |
| Cool vous ne serez pas déçus !!! _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux Résistantes : Line Renaud | |
| |
| | | | Deux Résistantes : Line Renaud | |
|