|
| Rosier Malvern Hills. David Austin | |
| | Auteur | Message |
---|
lune
| Sujet: Rosier Malvern Hills. David Austin Mer 15 Jan 2020 - 5:52 | |
| C'est un rosier liane remontant, aux fleurs bien doubles d'un jaune doux, rassemblées en grappes de taille moyenne. Parfum musqué assez léger. Rosier très sain, au port vigoureux et élancé, avec peu d'épines et un joli feuillage lustré. Baptisé en hommage aux magnifiques collines situées au sud de la pépinière, reconnues comme site AONB ( Espace de Remarquable Beauté Naturelle) Cette variété peut atteindre de 3 à 6 mètres et parfois plus. On peut l’encourager à escalader un petit arbre ou un grand mur. Le rosier grimpant « Malvern Hills » a un teint jaune pâle virant au crème en fin de floraison. Cette splendeur va faire des merveilles dans votre éden Je ne suis pas une fanatique du jaune, mais celui-là est doux, gracieux et se marie sans fausse note avec les roses pâles, les violets, le rose fuchsia et les rouges grenats. Chaque fleur se présente sous la forme d’une rosette comme un petit œillet. (Et je fais plaisir à Monsieur mon Mari) Le rosier peut-être considéré comme un liane remontant, ou un grimpant vigoureux. Sa floraison se renouvelle sans relâche à partir de mai, après trois ans de plantation. Cette variété est très utile pour les longues floraisons. Comme tous les rosiers qui fleurissent beaucoup, aidez-le en lui apportant du fumier au pied en début de printemps et en juin. Ainsi, il donnera le meilleur de lui-même !! _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | lantana
| | | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Rosier Malvern Hills. David Austin Mer 15 Jan 2020 - 21:26 | |
| Très beau comme tous les rosiers D. Austin et florifère ! Très bon choix. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lune
| Sujet: Re: Rosier Malvern Hills. David Austin Jeu 16 Jan 2020 - 7:11 | |
| j'espère qu'il se plaira beaucoup dans notre jardin _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Carole
| Sujet: Re: Rosier Malvern Hills. David Austin Ven 24 Jan 2020 - 14:14 | |
| Je relève le "peu d'épines" en plus de son esthétisme ! Je regrette de ne pas avoir un ou deux rosiers qui fleurissent tout au long de l'été... Excellent choix Lune ! | |
| | | lune
| Sujet: Re: Rosier Malvern Hills. David Austin Sam 25 Jan 2020 - 5:21 | |
| Merci Carole, j'espère qu'il se plaira bien ici _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosier Malvern Hills. David Austin | |
| |
| | | | Rosier Malvern Hills. David Austin | |
|