|
| Mortimer Sackler, Rosier Grimpant de chez David Austin | |
| | Auteur | Message |
---|
lune
| Sujet: Mortimer Sackler, Rosier Grimpant de chez David Austin Ven 6 Déc 2019 - 6:03 | |
| Mes deux rosiers racines nues sont bien arrivé hier... Princesse Anne, que je vous ai présenté il y a peu de temps et Voici Mortimer Sackler.. Qui sera bientôt installer .. entre le potager et le parcours des poules, on va former des arcades tout au long de ce chemin ... pour que cela soit plus accueillant et un peu ombragée .. Voici le tout premier pour la première arche.. Rosier grimpant peu commun, d’une beauté délicate. Ses jolis boutons pointus s’épanouissent en fleurs rose pâle de taille moyenne, lâches et doubles, découvrant peu à peu leurs étamines dorées. Elles sont rassemblées en grands bouquets aérés, longtemps fleuris, sur des rameaux sombres et élancés. Délicieux parfum moyennement puissant de Rose Ancienne, aux notes fruitées. Rosier particulièrement sain et presque sans épines, au feuillage menu vert sombre. Son nom lui a été attribué lors d’enchères organisées au profit du National Trust. _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Mortimer Sackler, Rosier Grimpant de chez David Austin Lun 9 Déc 2019 - 22:04 | |
| Encore un magnifique achat ! Il est très beau ce rosier. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lune
| Sujet: Re: Mortimer Sackler, Rosier Grimpant de chez David Austin Mar 10 Déc 2019 - 5:55 | |
| oui je pense qu'il aura beaucoup de charme !! j'aime beaucoup les rosiers, je pense que tu as remarqué _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Mortimer Sackler, Rosier Grimpant de chez David Austin Mer 11 Déc 2019 - 18:13 | |
| je ne le connais pas,mais j'aime beaucoup les rosiers de D Austin. | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Mortimer Sackler, Rosier Grimpant de chez David Austin Mer 11 Déc 2019 - 21:07 | |
| - lune a écrit:
j'aime beaucoup les rosiers, je pense que tu as remarqué Moi aussi je les aime mais hélas la région n'est vraiment pas adaptée pour les rosiers, surtout ceux de D. Austin ! Trop chaud, trop sec, trop de vent... Tu nous mettra une photo de tes arcades. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lune
| Sujet: Re: Mortimer Sackler, Rosier Grimpant de chez David Austin Jeu 12 Déc 2019 - 5:42 | |
| Oui bien sur, on fera cela en début d'année !! _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mortimer Sackler, Rosier Grimpant de chez David Austin | |
| |
| | | | Mortimer Sackler, Rosier Grimpant de chez David Austin | |
|