|
| Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... | |
|
+5Carole pollen46 Suzon fleur lantana 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Carole
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Lun 18 Mar 2019 - 10:33 | |
| Les bouquets flottants ont toujours beaucoup de succès ici quand nous recevons. Quelques fleurs qui flottent dans un beau contenant transparent et la conversation est lancée J'ai vu dans Silence ça pousse que c'est la mode des bouquets secs en ce moment | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Lun 18 Mar 2019 - 16:59 | |
| Oui, les bouquets secs reviennent à la mode ainsi que les fleurs artificielles. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Lun 18 Mar 2019 - 18:52 | |
| Bonjour, - Carole: a écrit:
- J'ai vu dans Silence ça pousse que c'est la mode des bouquets secs en ce moment
Oui, moi aussi je l'ai vu! Petits conseil pour entretenir vos bouquets sec et autres ornements avec des fleurs sèche: Tout d'abord quand votre bouquet est prêt asperger le, de lac pour les cheveux ça évite que la poussière s'y incruste. Ensuite de temps en temps passer à 3 - 4 cm au dessus du bouquet l'aspirateur muni d'un vieux bas sur le tuyau et régler au minimum pour le dépoussiérer. Avec ces soins vous rallongerez la duré de vos fleurs sèche. Attention les fleurs sèche n'aime pas le soleil qui les fait pâlir! a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Mar 19 Mar 2019 - 5:58 | |
| je n'aime pas trop les bouquets secs je l'avoue !!! _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Mar 19 Mar 2019 - 17:47 | |
| Je fais des bouquets secs avec les fleurs qui s'y prêtent du jardin (lavande, Helichrysum stoechas, Leuzea conifera) mais je les renouvelle toutes les années. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Mar 2 Avr 2019 - 10:33 | |
| mon bouquet de cette semaine juste que deux fleurs de jacinthe et des feuilles de faux Arôme (c'est comme cela que ma maman appelait ce feuillage) côte de mon jardin mal rasé juste pour vous donnez une idée toute simple.. et se faire plaisir | |
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Mar 2 Avr 2019 - 17:21 | |
| Bonjour, Belle idée! Merci . a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Mar 2 Avr 2019 - 21:09 | |
| Très joli ! Ce sont des feuilles de l'Arum italicum. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Mer 3 Avr 2019 - 8:35 | |
| c'est cela je cherchais le nom de ces feuilles tout peu servir au jardin il suffit d'y penser ... _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Mer 3 Avr 2019 - 17:05 | |
| J'en ai dans un coin du jardin, je ne sais pas comment il est arrivé là ! Présent l'hiver et au printemps, il disparaît en été. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Jeu 2 Mai 2019 - 7:01 | |
| Bouquet de la campagne environnante | |
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Jeu 2 Mai 2019 - 11:16 | |
| Bonjour,
Tu as déjà de belles fleur dans ta campagne.
J'aime beaucoup les bouquets de fleures sauvage ça me rappelle mon enfance!
a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Jeu 2 Mai 2019 - 21:05 | |
| Moi aussi, j'aime les bouquets de fleurs sauvages. lune le tien est très beau ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 3 Mai 2019 - 6:46 | |
| Merci, cela fait du bien de marcher le long des talus _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Jeu 23 Mai 2019 - 17:45 | |
| Un bouquet que j'avais fait en juin 2018 pour vous donner un peu de couleur à votre table Osez les couleurs du Jardin !! | |
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Jeu 23 Mai 2019 - 20:39 | |
| Bonjour,
Jolie composition, j'aime beaucoup!
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Jeu 23 Mai 2019 - 21:38 | |
| Très jolies couleurs pour cette composition ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 24 Mai 2019 - 6:18 | |
| Ne vous compliquez pas .... faites simples .. et cela est joli !!! _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 7 Juin 2019 - 5:52 | |
| Mon bouquet de fin de semaine | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 7 Juin 2019 - 10:18 | |
| Très joli bouquet. Plus simple, le mien un bouquet de pivoines blanches offert par mes amis. J'adore les pivoines, mais celles plantées dans le jardin n'ont pas survécues ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 7 Juin 2019 - 19:54 | |
| , Merci pour vos jolies bouquets! Moi aussi j'adore les pivoines, même si elles ne fleurissent pas longtemps. a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Sam 8 Juin 2019 - 6:00 | |
| c'est joli les pivoines, j'aime beaucoup ce bouquet !! _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 14 Juin 2019 - 5:47 | |
| Le bouquet de ma fin de semaine quelques feuillages du jardin des mufliers, une fleur d'heuchère et un petit chrysanthème d'été blanc et voilà _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 14 Juin 2019 - 6:40 | |
| Bonjour,
Très joli bouquet, il est très frais.
Merci.
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Ven 14 Juin 2019 - 18:10 | |
| Très joli ! Tes mufliers ont une belle couleur j'adore ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lune
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... Sam 15 Juin 2019 - 6:16 | |
| Merci, cela fait plaisir de se faire un petit bouquet _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... | |
| |
| | | | Le bouquet du Mois, de la semaine, du jour .... | |
|