Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amateurs et passionnés du jardin

Forum pour les amateurs et passionnés de jardinage et de nature
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Radis noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carole

Carole


Messages : 1374
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55

Radis noir Empty
MessageSujet: Radis noir   Radis noir Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 16:19

Bonjour 

J'ai découvert depuis peu que j'aime le radis noir cuit à la marmite à vapeur. J'ai donc acheté des graines et vais en semer en juin comme indiqué sur l'emballage. Cultivez-vous ce légume au potager et si oui, avez-vous des conseils particuliers sur son mode de culture et sa conservation ? Et savez-vous s'il existe une différence entre le radis noir rond et le radis noir long ? Excellents pour le foie tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.l-instantpresent.com/
lantana

avatar


Messages : 5545
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 78

Radis noir Empty
MessageSujet: Re: Radis noir   Radis noir Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 10:59

Ici on trouve presque uniquement du radis noir long,je ne pense pas que la forme change beaucoup les qualités de ce radis.
J'en ai  déjà semé ,les derners arrachés ont été attaqués par des vers,il vaut mieux les récolter assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 1374
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55

Radis noir Empty
MessageSujet: Re: Radis noir   Radis noir Icon_minitimeDim 14 Mar 2021 - 12:40

J'en ai finalement trouvé des ronds, merci Lantana pour ta réponse et ton conseil. Je veillerai à les récolter suffisamment tôt  cliinoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.l-instantpresent.com/
Contenu sponsorisé





Radis noir Empty
MessageSujet: Re: Radis noir   Radis noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radis noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Rouge et de Noir : Barbara
» Sureau Noir - Sambucus Nigra Black Tower
» Radis chinois
» Fanes de radis
» Un Velouté Tout Radis

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Amateurs et passionnés du jardin :: Le jardin des saveurs :: Le potager :: Légumes racines-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: