Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amateurs et passionnés du jardin

Forum pour les amateurs et passionnés de jardinage et de nature
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lune

lune


Messages : 6702
Date d'inscription : 10/09/2013

De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Empty
MessageSujet: De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès   De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 6:59

LUI

La flamboyance de ses boutons orangés est admirable au soleil couchant. Bicolore, cette grande fleur  (14 cm) jaune-abricot vif fleurit généreusement toute la saison.

De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès RpusvAt7xWHMkLzcJOPsvB53TD4@950x950

LUI

Jardinier émérite, créateur de variétés de roses, avait souhaité être son parrain lors d'une visite chez Meilland.
Il fit tous les métiers avant de rencontrer le succès sur les planches avec (Oscar) et au cinéma (avec le Gendarme).

De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès YyT-laJU3D__hG0hKAKI47-BL5Y@750x576

Ses interprétations faites de mimes, de grimaces, d'explosions de colère firent de lui le comique français le plus populaire des années 60 à 80.

_________________
Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... 
Revenir en haut Aller en bas
http://nanilandetcompagnie.eklablog.com/
tiketoun39
Modérateur
tiketoun39


Messages : 9698
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 50

De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Empty
MessageSujet: Re: De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès   De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 10:06

Bonjour,

Quelle belle rose! j'aime beaucoup sa teinte.


Ah De Funès s'est toute mon enfance!

a+

_________________
L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoconstruction-ecologique.fr/
Suzon

avatar


Messages : 1972
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 75

De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Empty
MessageSujet: Re: De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès   De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 11:12

Très belle rose avec une jolie couleur
J aime les roses bien formées 👍
Revenir en haut Aller en bas
Mcgénia
Admin
Mcgénia


Messages : 8202
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 15

De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Empty
MessageSujet: Re: De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès   De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 21:21

wavesmile

Très belle rose et très belle couleur assortie au polo de de Funès !!

_________________
De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Apple11 Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Plante10
Revenir en haut Aller en bas
https://eoinhortum.forumactif.org/
lantana

avatar


Messages : 5545
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 78

De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Empty
MessageSujet: Re: De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès   De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 19:18

La couleur de cette rose lui avait attiré l'oeil en se promenant chez Meilland et il s'était écrié " la voilà Ma rose"! donc il en est devenu le parrain.
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Messages : 6702
Date d'inscription : 10/09/2013

De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Empty
MessageSujet: Re: De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès   De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 6:24

C'est vraiment une belle rose !!!

_________________
Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... 
Revenir en haut Aller en bas
http://nanilandetcompagnie.eklablog.com/
Mcgénia
Admin
Mcgénia


Messages : 8202
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 15

De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Empty
MessageSujet: Re: De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès   De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 15:56

lantana a écrit:
La couleur de cette rose lui avait attiré l'oeil en se promenant chez Meilland et il s'était écrié " la voilà Ma rose"! donc il en est devenu le parrain.

Meri Lantana pour cette précision.

_________________
De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Apple11 Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Plante10
Revenir en haut Aller en bas
https://eoinhortum.forumactif.org/
lantana

avatar


Messages : 5545
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 78

De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Empty
MessageSujet: Re: De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès   De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 19:00

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Empty
MessageSujet: Re: De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès   De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Or mon Seignor : Rosier Louis de Funès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosier 'Fortuna' - Rosier à fleurs groupées
» rosier en pot?
» Le Rosier Jasmina
» Rosier 'Lugdunum' ®
» Mon Rosier Léonard de Vinci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amateurs et passionnés du jardin :: Le jardin d'ornement :: Les rosiers :: Qui est le Parrain ou la Marraine ?-
Sauter vers: