Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amateurs et passionnés du jardin

Forum pour les amateurs et passionnés de jardinage et de nature
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ? (Partie 3 - Janvier 2020 à....)

Aller en bas 
+5
lantana
fleur
lune
Suzon
Ficellebleue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
tiketoun39
Modérateur



Messages : 9638
Date d'inscription : 12/09/2013

Qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ? (Partie 3 - Janvier 2020 à....) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ? (Partie 3 - Janvier 2020 à....)   Qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ? (Partie 3 - Janvier 2020 à....) - Page 39 Icon_minitimeSam 14 Oct 2023 - 19:20

Bonjour,

Ici en France se n'est pas enseigné Crying or Very sad . Je l'ai appris par moi même puis je l'ai enseigné plus tard à mes enfants.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://autoconstruction-ecologique.fr/
Carole

Carole


Messages : 1367
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55

Qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ? (Partie 3 - Janvier 2020 à....) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ? (Partie 3 - Janvier 2020 à....)   Qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ? (Partie 3 - Janvier 2020 à....) - Page 39 Icon_minitimeVen 20 Oct 2023 - 11:21

Qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ? (Partie 3 - Janvier 2020 à....) - Page 39 1f33b C'est vrai que le mot météo est souvent utilisé à mauvais escient, par moi la première mais, tout comme le climat, la météo et les prévisions météorologiques dans ma région ont tout de même bien évolués si je compare les carnets météos de mon papa d'il y a 30 ans, ou 20 ans, ou 10 ans à celui de cette année par exemple. Le climat a changé mais la météo aussi, même si ce n'est pas le cas dans toutes les régions en même temps avec parfois des journées fraîches en plein été et des journées chaudes en plein hiver.

Aujourd'hui, j'ai placé tous les contenants de bégonias quelques minutes sous la pluie avant de les rentrer pour l'hiver et j'ai rentré les pots de cactus  aiecactus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.l-instantpresent.com/
tiketoun39
Modérateur
tiketoun39


Messages : 9638
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 50

Qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ? (Partie 3 - Janvier 2020 à....) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ? (Partie 3 - Janvier 2020 à....)   Qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ? (Partie 3 - Janvier 2020 à....) - Page 39 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 7:57

Bonjour,

Hier j'ai commencé à rempoter mes semis de tomates (3 pieds par variétés), cette année j'ai fait 16 variété différentes.

Cette année je vais faire 40 pieds de tomates dans la serre, si tout se passe bien j'aurai 32 pieds issus de mes semis pour les 8 qui me manqueront j'irais au marché les acheté car l'année dernière j'ai repérer une productrice qui propose un grand nombre de variétés différentes que l'on a pas l'habitude de trouver.

a+

_________________
L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoconstruction-ecologique.fr/
tiketoun39
Modérateur
tiketoun39


Messages : 9638
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 50

Qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ? (Partie 3 - Janvier 2020 à....) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ? (Partie 3 - Janvier 2020 à....)   Qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ? (Partie 3 - Janvier 2020 à....) - Page 39 Icon_minitimeLun 1 Avr 2024 - 19:10

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai enfin trouver le temps de finir de mettre en godet mes semis de tomates.

J'ai aussi mis en godet le maïs doux et les courges butternut.

Et pour finir j'ai mis en godet mes premières boutures de patates douce.

a+

_________________
L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoconstruction-ecologique.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ? (Partie 3 - Janvier 2020 à....) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ? (Partie 3 - Janvier 2020 à....)   Qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ? (Partie 3 - Janvier 2020 à....) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ? (Partie 3 - Janvier 2020 à....)
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ? (Partie 2 - 7 octobre 2016 au 31 décembre 2019)
» Qu'avez-vous fait au jardin aujourd'hui ? (Partie 1 - 10 septembre 2013 au 6 octobre 2016)
» Qu'avez vous fait à la maison?
» Ephéméride du 1er janvier au 31 mai 2020
» Application mobile permettant d’échanger ou d’acheter des produits locaux du jardin avec d’autres particuliers autour de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amateurs et passionnés du jardin :: Le carnet jardinier :: Le savoir faire-
Sauter vers: