Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amateurs et passionnés du jardin

Forum pour les amateurs et passionnés de jardinage et de nature
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 saxifrage fortunei floraison d'automne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caragana54

caragana54


Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 58

saxifrage fortunei floraison d'automne Empty
MessageSujet: saxifrage fortunei floraison d'automne   saxifrage fortunei floraison d'automne Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:19

voici un vivace qui je trouve est un petit bijou amour  Elle fleurit en octobre-novembre. Petite plante certe mais très jolie. Je l'ai plantée cette année c'est sa première floraison. Pas mal je trouve.

voici quelques photos :

saxifrage fortunei floraison d'automne Dsc02910

saxifrage fortunei floraison d'automne Dsc02911

saxifrage fortunei floraison d'automne Dsc02913

saxifrage fortunei floraison d'automne Dsc02914
Revenir en haut Aller en bas
caragana54

caragana54


Messages : 118
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 58

saxifrage fortunei floraison d'automne Empty
MessageSujet: Re: saxifrage fortunei floraison d'automne   saxifrage fortunei floraison d'automne Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 16:37

on peut en trouver à la pépinière Sous un arbre Perché. voici le lien : http://sousunarbreperche.fr/index.php?/Vivaces-d-Ombre/Voir-tous-les-produits/Page-9-12.html
Revenir en haut Aller en bas
Mcgénia
Admin
Mcgénia


Messages : 8149
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 15

saxifrage fortunei floraison d'automne Empty
MessageSujet: Re: saxifrage fortunei floraison d'automne   saxifrage fortunei floraison d'automne Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:20

Il est très beau, j'aime la forme et la couleur de la fleur. Merci pour le lien que je consulterai plus tard car en ce moment la connexion est trop longue, ça mouline fort.

_________________
saxifrage fortunei floraison d'automne Apple11 Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - saxifrage fortunei floraison d'automne Plante10
Revenir en haut Aller en bas
https://eoinhortum.forumactif.org/
tiketoun39
Modérateur
tiketoun39


Messages : 9664
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 50

saxifrage fortunei floraison d'automne Empty
MessageSujet: Re: saxifrage fortunei floraison d'automne   saxifrage fortunei floraison d'automne Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 18:15

Bonjour,

Il est magnifique, j'aime beaucoup.

J'ai mis le lien dans mes favoris, je le regarderais quand j'aurais enfin un peu de temps pour moi.

Merci.

a+

_________________
L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoconstruction-ecologique.fr/
lantana

avatar


Messages : 5537
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 78

saxifrage fortunei floraison d'automne Empty
MessageSujet: Re: saxifrage fortunei floraison d'automne   saxifrage fortunei floraison d'automne Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 9:31

Jolie! à retenir pour avoir des fleurs en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saxifrage fortunei floraison d'automne Empty
MessageSujet: Re: saxifrage fortunei floraison d'automne   saxifrage fortunei floraison d'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saxifrage fortunei floraison d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amateurs et passionnés du jardin :: Le jardin d'ornement :: Les vivaces-
Sauter vers: