|
| Recherche graines de sauges annuelles | |
| | Auteur | Message |
---|
Mcgénia Admin
| Sujet: Recherche graines de sauges annuelles Mer 6 Aoû 2014 - 9:14 | |
| Coucou ! Je recherche des graines de sauges annuelles (sauf salvia coccinea rouge). Si vous en avez dans vos réserves, je suis preneuse. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Recherche graines de sauges annuelles Jeu 7 Aoû 2014 - 9:46 | |
| Je crois bien que je n'ai mis au jardin que des vivaces qui d'ailleurs se reproduisent allégrement! Je vais quand même jeter un oeil dans mon stock de graines. | |
| | | Ysa
| | | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Recherche graines de sauges annuelles Sam 9 Aoû 2014 - 10:00 | |
| Merci pour vos réponses. Moi aussi, j'ai des vivaces qui se ressèment à tout va. Les annuelles c'est pour les mettre dans des coins où je ne veux pas de vivaces. En ce moment, j'ai la Salvia coccinea de couleur rouge qui s'est invitée ici et là et je trouve que c'est très décoratif dans la prairie. Si vous avez, vous avez, si vous n'avez pas, vous n'avez pas, j'ai demandé au cas où... Je vais voir en jardinera s'il y a des graines de sauges de diverses couleurs. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Recherche graines de sauges annuelles Dim 10 Aoû 2014 - 18:39 | |
| houlà,j'avais oublié! Je n'ai que la salvia subrotunda rouge orangé et quelques graines de salvia horminum rose/violet et mes graines ne sont pas récentes.Tu les veux quand même? | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Recherche graines de sauges annuelles Dim 10 Aoû 2014 - 21:35 | |
| - lantana a écrit:
Je n'ai que la salvia subrotunda rouge orangé et quelques graines de salvia horminum rose/violet et mes graines ne sont pas récentes.Tu les veux quand même? Oui, je veux bien ! Merci. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Recherche graines de sauges annuelles Lun 11 Aoû 2014 - 13:14 | |
| | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Recherche graines de sauges annuelles Lun 11 Aoû 2014 - 17:31 | |
| - lantana a écrit:
- Je t'envoie ça demain!
Merci. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Recherche graines de sauges annuelles Mar 12 Aoû 2014 - 11:55 | |
| | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Recherche graines de sauges annuelles Mer 13 Aoû 2014 - 11:09 | |
| Bien reçu ce matin. Merci. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Recherche graines de sauges annuelles Mer 13 Aoû 2014 - 13:48 | |
| Rapide la poste! | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Recherche graines de sauges annuelles Mer 13 Aoû 2014 - 18:11 | |
| - lantana a écrit:
- Rapide la poste!
Ça arrive ! Il faut dire que les deux départements sont voisins. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche graines de sauges annuelles | |
| |
| | | | Recherche graines de sauges annuelles | |
|