|
| Mon pommier | |
| | Auteur | Message |
---|
Sissi
| Sujet: Mon pommier Ven 25 Avr 2014 - 10:15 | |
| Voici la floraison de notre pommier cette année. Depuis 6 ans que je suis ici, je n'avais jamais vu autant de fleurs ! Maintenant les fleurs laissent place à des petits fruits et je me demande s'il ne faudrait pas en enlever parce que ça va faire trop, non ? Dommage, il ne faisait pas beau ce jour-là, on ne voit pas bien à quel point le rose des fleurs était flamboyant ! _________________ "Voyez un savant entrer dans une riante prairie ou dans un jardin parfumé, et écoutez-le ; vous prendrez le jardin ou la prairie en horreur." Alphonse Karr.
| |
| | | lantana
| Sujet: Re: Mon pommier Ven 25 Avr 2014 - 18:24 | |
| Je n'hésite pas à enlever des jeunes fruits quand il y en a trop,sinon on finit par avoir des pommes grosses comme des billes | |
| | | Sissi
| Sujet: Re: Mon pommier Ven 25 Avr 2014 - 18:26 | |
| Je crois bien que je vais être obligée de faire pareil ! _________________ "Voyez un savant entrer dans une riante prairie ou dans un jardin parfumé, et écoutez-le ; vous prendrez le jardin ou la prairie en horreur." Alphonse Karr.
| |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Mon pommier Lun 28 Avr 2014 - 18:54 | |
| Il est magnifique en fleurs ! Et oui Sissi, il faut éclaircir ton pommier car comme le dit lantana tu vas avoir des petits fruits. Voici un lien vidéo de RUSTICALien Gerbaud_________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | Sissi
| Sujet: Re: Mon pommier Mar 29 Avr 2014 - 7:42 | |
| Précieux conseils, merci Mcgé ! _________________ "Voyez un savant entrer dans une riante prairie ou dans un jardin parfumé, et écoutez-le ; vous prendrez le jardin ou la prairie en horreur." Alphonse Karr.
| |
| | | Maeva
| Sujet: Re: Mon pommier Mer 30 Avr 2014 - 14:43 | |
| Et il fait quoi comme genre de pommes ? | |
| | | Sissi
| Sujet: Re: Mon pommier Mer 30 Avr 2014 - 14:58 | |
| Je ne connais pas la variété, elles sont rouges, c'est tout ce que je sais ... _________________ "Voyez un savant entrer dans une riante prairie ou dans un jardin parfumé, et écoutez-le ; vous prendrez le jardin ou la prairie en horreur." Alphonse Karr.
| |
| | | laptitefred
| Sujet: Re: Mon pommier Mer 30 Avr 2014 - 18:57 | |
| c'est vrai qu'il est bien beau ton pommier. On ne mange quasiment pas de pommes sinon j'en aurais mis un | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon pommier | |
| |
| | | | Mon pommier | |
|