|
| Composteur en palettes | |
| | Auteur | Message |
---|
tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Composteur en palettes Sam 20 Fév 2021 - 17:26 | |
| Bonjour, Nulle besoin de dépenser des fortunes dans un composteur quant on peu le fabriquer soit même en palettes. Je vous présente le mien: Et vous avez vous un composteur en palette? a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Composteur en palettes Sam 20 Fév 2021 - 18:17 | |
| Non. D'une part on utilise comme composteur près de la maisonce qui aurait dû être une grande couche froide construite en parpaing par un maçon qui n'avait visiblement jamais jardiné et d'autre part je fais du compost de feuilles de tilleul et arbustes à l'autre bout du jardin dans un grillage à poules acheté pour faire grimper je ne sais plus quoi .C'est très pratique finalement. | |
| | | lune
| | | | tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: Composteur en palettes Dim 21 Fév 2021 - 11:21 | |
| , Je comprends Lantana, pas cool se maçon! Par contre s'est super de pouvoir faire du terreau de feuille, les plantes intérieur adore ça et en plus tu fais poussé une plante dessus s'est encore mieux. Super ton grand composteur en palette Lune, vu la taille de ton jardin il te fallait bien ça . Beau travail à tout les deux. - Lune: a écrit:
- Tu as tout à fait raison le plus simple est le plus utile ...
En effet s'est très pratique et en plus s'est rapidement remplacé quand l'ancien à fait son temps. J'ai aussi un bucher en palette. a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | Carole
| Sujet: Re: Composteur en palettes Ven 26 Fév 2021 - 14:30 | |
| Bonne idée que je vais proposer à mon gentil mari bricoleur Nous avons deux composteurs en plastique qui ne me donnent pas entière satisfaction et mon filleul reçoit de temps à autre des palettes avec ses commandes d'entreprise. Tip top, merci Tiketoun | |
| | | tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: Composteur en palettes Ven 26 Fév 2021 - 18:49 | |
| Bonjour,
De rien Carole, je suis conte que mon idée te plaise et que tu va demander à ton époux de t'en faire.
a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | lune
| Sujet: Re: Composteur en palettes Sam 27 Fév 2021 - 6:28 | |
| _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Carole
| Sujet: Re: Composteur en palettes Dim 28 Fév 2021 - 20:50 | |
| Le pauvre, la liste printanière s'allonge | |
| | | pollen46
| Sujet: Re: Composteur en palettes Lun 1 Mar 2021 - 8:48 | |
| What do you want to do ? New mail Copy c'esttrèspratique les palettes mon fils a en a son trvail et de temps en temps il en ramène . Bravo aux bricoleurs pour leur réalisations _________________ Le jardinage est un dialogue ininterrompu avec la terre
What do you want to do ? New mail Copy | |
| | | tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: Composteur en palettes Lun 1 Mar 2021 - 15:14 | |
| Bonjour, Merci Pollen . S'est vrais que s'est pratique, je ne m'en passerais plus. a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Composteur en palettes | |
| |
| | | | Composteur en palettes | |
|