| Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Suzon
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Lun 11 Jan 2021 - 12:33 | |
| Coucou Tiketoun C'est bien beau ce sont des moutons qui sont en files indiennes Je ne savais que tu avais des animaux génial | |
|
| |
tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Lun 11 Jan 2021 - 18:07 | |
| Bonjour,
Non se sont pas les miens, ils ont été pris en photo lors d'une promenade.
En fait maintenant je n'ai plus qu'un chat mais à l'époque je nourrissais les chats du quartier j'en avais une bonne quinzaines qui venaient régulièrement.
a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
|
| |
lantana
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Lun 11 Jan 2021 - 19:33 | |
| Ils on dû être contents d'arriver à leur bergerie pour trouver de quoi manger! | |
|
| |
tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Lun 11 Jan 2021 - 22:36 | |
| Oui s'est sûr, il était temps qu'ils retrouvent la bergerie!
Ils n'auraient pas survécu à de telles chutes de neige.
|
| |
lune
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Mar 12 Jan 2021 - 6:05 | |
| elle est superbe cette photo Tiketoun les pauvres pas facile de se faire un chemin !!! _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
|
| |
tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Mar 12 Jan 2021 - 8:26 | |
| Bonjour,
Merci Lune.
|
| |
pollen46
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Mar 12 Jan 2021 - 9:21 | |
| What do you want to do ? New mail Copy Lune on est jamais ridicule avec des photos de nature elle est tellement belle cette nature. Quelques mois en arrière dans le pré à coté de chez moi des moutons moins disciplinés!!!!! What do you want to do ? New mail Copy _________________ Le jardinage est un dialogue ininterrompu avec la terre
What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Mar 12 Jan 2021 - 11:09 | |
| Bonjour, - Pollen: a écrit:
- Lune on est jamais ridicule avec des photos de nature elle est tellement belle cette nature.
+ une! On habite toute et tous dans des régions qui ont des charmes différent mais celà n’empêche que la nature est belle. Jolie photo de moutons dans leur prairie, merci. a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Mer 13 Jan 2021 - 6:23 | |
| J'aime cette nature si belle !!! _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
|
| |
Suzon
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Mer 13 Jan 2021 - 7:42 | |
| Pollen Je reconnais bien le Lot avec les divers paysages prairies avec les moutons ou les vaches les causses plus pauvres C'est une belle région | |
|
| |
Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Mer 13 Jan 2021 - 18:48 | |
| Oh un train de moutons dans la neige... Je pense qu'on avait dû leur faire le passage, ils ont dû être contents de retrouver la bergerie ! tiketoun, elle est superbe ta photo. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
|
| |
Mcgénia Admin
| |
| |
Suzon
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Dim 17 Jan 2021 - 19:50 | |
| Coucou les Amis A quand le nouveau sujet et qui doit le choisir 🥰🥰🥰🥰 | |
|
| |
Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Mer 20 Jan 2021 - 9:09 | |
| Toutes vos photos sont belles et différentes selon les endroits où l'on se trouve et la neige est exceptionnelle dans certaines régions ce qui est le cas chez moi ici et il est vrai qu'on est toujours émerveillé par cette fine couche de blanc.
Personnellement, j'ai un faible pour deux photos : Les moutons de tiketoun et la chouette Harfang de Suzon.
Surtout les autres ne m'en veuillez pas ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
|
| |
Suzon
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Mer 20 Jan 2021 - 10:01 | |
| Bonjour Mcgenia Je trouve bien de donner son avis je ne pense que les autres ne prendrons pas ombrage pour ça Gros bisous à vous tous J'ai une suggestion pour un autre jeu Peut-être si tout le monde est d accord Lever et coucher de soleil à voir avec toi Mcgenia | |
|
| |
Suzon
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Mer 20 Jan 2021 - 10:04 | |
| Bon j enlève ce que j ai dit à toi Lune donner une idée bonne journée à vous tous | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Jeu 21 Jan 2021 - 5:54 | |
| je trouve ton idée très bonne Suzon on la garde pour faire suite aux photos _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
|
| |
Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Jeu 21 Jan 2021 - 8:33 | |
| On garde le thème de Suzon. Jusqu'au 31 janvier - Lever et coucher de soleil À vos _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
|
| |
Suzon
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Jeu 21 Jan 2021 - 8:42 | |
| Bonjour à tous Mcgenia je ne voudrais pas prendre le tour de Lune C'est vrai j ai beaucoup d idées mais je pense que les autres aussi Bonne journée à vous tous je vous embrasse | |
|
| |
Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Jeu 21 Jan 2021 - 21:23 | |
| - lune a écrit:
- je trouve ton idée très bonne Suzon on la garde pour faire suite aux photos
Suzon, pas de souci, le prochain thème ce sera pour lune. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Ven 22 Jan 2021 - 6:18 | |
| Pas de souci Suzon ne t'inquiète pas pour cela j'aime beaucoup ce thème .... Qu'une photo je suppose .... quel dommage, j'ai tellement de photos _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
|
| |
Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Ven 22 Jan 2021 - 7:41 | |
| Lune, exceptionnellement deux photos : 1 lever de soleil et 1 coucher de soleil.
Si vous voulez faire un post sur ce thème, libre à vous de l'ouvrir et vous y mettrez toutes les photos que vous voulez ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
|
| |
pollen46
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Ven 22 Jan 2021 - 8:36 | |
| lever du jour sur la campagne lotoise What do you want to do ? New mail Copy _________________ Le jardinage est un dialogue ininterrompu avec la terre
What do you want to do ? New mail Copy | |
|
| |
tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Ven 22 Jan 2021 - 8:47 | |
| Bonjour, Quel beau lever de soleil . J'aime beaucoup les couleurs que nous offre la nature au lever et coucher du soleil. a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Sam 23 Jan 2021 - 7:17 | |
| très beau j'ouvre un post alors.... _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
|
| |
Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - Sam 23 Jan 2021 - 9:17 | |
| - lune a écrit:
- très beau
j'ouvre un post alors.... OK pour le post ouvert mais il faut que tu choisisses deux photos pour celui-ci ! C'est le but du jeu ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - | |
| |
|
| |
| Vos photos sur la nature - Décembre et Janvier - | |
|