|
| Broderie de Suzon | |
|
+4tiketoun39 Mcgénia fleur Carole 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Suzon
| Sujet: Re: Broderie de Suzon Ven 15 Jan 2021 - 11:00 | |
| Bonsoir Pollen On attend ta broderie quand tu avais les oreillons Telle que je te connais ça doit être bien joli Bisous à toi
| |
| | | lune
| Sujet: Re: Broderie de Suzon Sam 16 Jan 2021 - 4:09 | |
| Oh oui Pollen montre nous _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | pollen46
| Sujet: Re: Broderie de Suzon Sam 16 Jan 2021 - 19:01 | |
| | |
| | | Suzon
| Sujet: Re: Broderie de Suzon Dim 17 Jan 2021 - 5:21 | |
| | |
| | | lune
| Sujet: Re: Broderie de Suzon Dim 17 Jan 2021 - 5:33 | |
| C'est top Pollen, et j'aime ce phare Suzon !! en ce moment je brode aussi un Abécédaire _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: Broderie de Suzon Dim 17 Jan 2021 - 10:22 | |
| Bonjour, Super ta broderie Pollen j'aime beaucoup. Jolie ton phare Suzon. Bravo à toutes les deux . - Suzon: a écrit:
- moi petite je faisais des canevas qui représentaient des animaux
Pareille pour moi en plus de jardiner et m'occuper des lapins qu'élevait ma maman. a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Broderie de Suzon Dim 17 Jan 2021 - 11:47 | |
| Suzon ta broderie me rappelle les broderies qu'on faisait à l'école primaire en couture,les abécédaires aussi étaient des grands classiques, et ça date de vieux! j'en ai retrouvé un de mon arrière grand-tante , elle l'avait terminé en mettant son nom en entier. | |
| | | Suzon
| Sujet: Re: Broderie de Suzon Dim 17 Jan 2021 - 19:46 | |
| Oui Lantana dans le temps nous avions des travaux manuels à l école On apprenait à faire différents points de couture coudre un bouton Nous avions également des cours de cuisine Maintenant les jeunes ne font plus ça et je trouve cela désolant Enfin c'est la vie qui veut cela c est vraiment dommage Bonne soirée | |
| | | pollen46
| Sujet: Re: Broderie de Suzon Lun 18 Jan 2021 - 9:05 | |
| What do you want to do ? New mail Copy tu sais Suzon c'est le mode de vie qui a changé,nos mères ne travaillais pas et nous apprenais à coudre à tricoter ,àbroder en plus des cours à l'école et a cuisiner .Nous souvent on travaillais et pas trop le temps moi la première j'ai privilégier les devoirs,n'ayant pas trop de moments pour coudre.Mais je me rattrape avec ma petite-fille en plus elle aime ça elle aime créer elle a un côté artiste. | |
| | | Suzon
| Sujet: Re: Broderie de Suzon Lun 18 Jan 2021 - 10:24 | |
| Coucou Pollen Mon père était boulanger pâtissier et ma tenait un pressing Je me suis éduquée auprès quand il a eu sa retraite ils avaient 11 ans de différence c'est comme ça que j'ai appris le jardinage et la cuisine car c était nui qui faisait tous les repas, le jeudi ma mère me donnait des points à faire des ourlets et coudre des boutons nous n avions tout ce qu il y a maintenant Quand je travaillais mes journées commençaient à 4h30 pour être au bureau à 5h30 arrivé chez moi je m occupais de mon mari malade il était dialysé fois par semaine et j allais tous à Creteil pour que mon fils fasse son sport car il devait en sport études Nous nous couchions vers 23 h et le lendemain on recommençaient Ca nous laissais pas beaucoup de temps pour les loisirs juste voir notre fils jouer au football Je comprends Pollen ta choupinette a bien de la chance d avoir une mamie comme toi
| |
| | | lune
| Sujet: Re: Broderie de Suzon Mar 19 Jan 2021 - 5:15 | |
| C'est cela le plaisir d'être "mamie" on prend du temps pour nos petits enfants _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broderie de Suzon | |
| |
| | | | Broderie de Suzon | |
|