|
| Rosier Etna (Les rosiers à fleurs groupées) | |
| | Auteur | Message |
---|
lune
| Sujet: Rosier Etna (Les rosiers à fleurs groupées) Mar 16 Avr 2019 - 7:40 | |
| Ces rosiers ne sont en général pas très haut (entre 60 et 90 cm) mais certains peuvent atteindre jusqu'à 2 mètres. Ils sont souvent très remontants voire même de floraison continue. Les rosiers à fleurs groupées sont recommandées pour la conception de massifs et bordures. Très florifères, ils ont de le plus bel effet planté en groupe, afin d'obtenir les masses de couleurs. L'Etna fait parti de la gamme aux pétales de fleurs épais lui permettent de conserver un bon maintient après une averse. Rosier compact très florifère de mai aux premières gelées propose un coloris extraordinaire jaune lumineux bordées d'un rouge vif donnant beaucoup de lumière au jardin. Idéal également sur une terrasse ou un balcon... | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Rosier Etna (Les rosiers à fleurs groupées) Mar 16 Avr 2019 - 17:37 | |
| Très beau rosier, une belle découverte pour moi. J'aime beaucoup ces couleurs chaudes.
Lune, tu l'as dans ton jardin ? _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lune
| Sujet: Re: Rosier Etna (Les rosiers à fleurs groupées) Mar 16 Avr 2019 - 20:02 | |
| je l'ai il est appelé comme cela car il a les couleurs de lave de l'étna j'espère qu'il fleurira bien cet année il est jeune il est l'année dernière | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Rosier Etna (Les rosiers à fleurs groupées) Mer 17 Avr 2019 - 20:28 | |
| Mais oui, je n'avais pas fait la relation avec le volcan ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | tiketoun39 Modérateur
| Sujet: Re: Rosier Etna (Les rosiers à fleurs groupées) Jeu 18 Avr 2019 - 23:00 | |
| Bonjour,
Merci pour cette belle découverte, j'aime bien la combinaison de couleur qu'elle a!
a+ _________________ L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins. | |
| | | lune
| Sujet: Re: Rosier Etna (Les rosiers à fleurs groupées) Ven 19 Avr 2019 - 7:00 | |
| c'est pour cela qu'il m'a plut _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosier Etna (Les rosiers à fleurs groupées) | |
| |
| | | | Rosier Etna (Les rosiers à fleurs groupées) | |
|