|
| Arnica, les bienfaits d'une plante médicinale | |
| | Auteur | Message |
---|
Mcgénia Admin
| Sujet: Arnica, les bienfaits d'une plante médicinale Dim 24 Fév 2019 - 15:45 | |
| La vidéo n'est plus disponible. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK -
Dernière édition par Mcgénia le Ven 21 Fév 2020 - 18:20, édité 1 fois | |
| | | lune
| Sujet: Re: Arnica, les bienfaits d'une plante médicinale Lun 25 Fév 2019 - 5:29 | |
| merci pour cette vidéo je reviendrai un peu plus tard passe une agréable semaine _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Arnica, les bienfaits d'une plante médicinale Mer 27 Fév 2019 - 18:18 | |
| J'ai un tube de granules d'Arnica en réserve et une pommade à l'arnica de même | |
| | | Mcgénia Admin
| Sujet: Re: Arnica, les bienfaits d'une plante médicinale Mer 27 Fév 2019 - 18:52 | |
| J'en ai plusieurs tubes ainsi que de l'huile et pommade à l'Arnica.
Si vous avez de gros hématomes, de la pommade à l'arnica à laquelle vous ajoutez deux gouttes d'huile essentielle Helichrysum italicum et votre hématome partira plus vite. J'en ai fait l'expérience ! _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - | |
| | | lune
| Sujet: Re: Arnica, les bienfaits d'une plante médicinale Jeu 28 Fév 2019 - 5:51 | |
| c'est bon à savoir je te remercie Mcgénia _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Carole
| Sujet: Re: Arnica, les bienfaits d'une plante médicinale Ven 1 Mar 2019 - 14:56 | |
| Oh oui, l'arnica est une plante exceptionnelle que j'utilise depuis que mes enfants sont arrivés. Mon fils a fait de la teinture mère il y a quelque temps et l'a partagée avec moi. En homéopathie également, c'est efficace et j'en ai toujours un tube dans mon sac à main. | |
| | | lune
| Sujet: Re: Arnica, les bienfaits d'une plante médicinale Sam 2 Mar 2019 - 5:12 | |
| c'est une super idée j'apprends beaucoup avec vous _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Carole
| Sujet: Re: Arnica, les bienfaits d'une plante médicinale Lun 4 Mar 2019 - 14:06 | |
| Et j'ajouterai juste quelque chose d'important et pourtant peu connu : l'arnica est efficace dans tous les cas de chocs physiques mais également de chocs psychologiques | |
| | | lantana
| Sujet: Re: Arnica, les bienfaits d'une plante médicinale Mer 6 Mar 2019 - 10:50 | |
| je ne savais pas en effet, merci Carole! | |
| | | Mcgénia Admin
| | | | lune
| Sujet: Re: Arnica, les bienfaits d'une plante médicinale Jeu 7 Mar 2019 - 5:43 | |
| _________________ Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnica, les bienfaits d'une plante médicinale | |
| |
| | | | Arnica, les bienfaits d'une plante médicinale | |
|