Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration

Amateurs et passionnés du jardin

Forum pour les amateurs et passionnés de jardinage et de nature

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comme à chaque automne………Sauf que………

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mcgénia
Fondatrice

MessageSujet: Re: Comme à chaque automne………Sauf que………   Mar 14 Mar 2017 - 14:28

Elles ont bien souffert ! C'est dommage car elles avaient déjà atteint une bonne taille ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eoinhortum.forumactif.org/
lantana

MessageSujet: Re: Comme à chaque automne………Sauf que………   Mer 15 Mar 2017 - 18:36

Houlà,quel dommage! Aucune chance que ça reparte du pied?
Ficellebleue
Modérateur

MessageSujet: Re: Comme à chaque automne………Sauf que………   Mer 15 Mar 2017 - 21:16

………et ben non……de toutes manières j'ai tout enlevé et je vais préparé le terrain afin de planter 2 ou 3 rosiers ainsi que quelques sauges et quelques annuelles s'il reste de la place……Mais bon cet automne en faisant la protection je me doutais que c'était la dernière année car si elle avait résisté au froid, elle aurait été trop grande pour la protéger l'hiver prochain……… Mais bon des agaves et des cactus j'en ai encore un bonne centaine…………mais en pot.
Mcgénia
Fondatrice

MessageSujet: Re: Comme à chaque automne………Sauf que………   Mer 15 Mar 2017 - 22:09

As-tu trouvé le rosier "Terracotta" ? J'aurais bien aimé le mettre chez moi mais les rosiers souffrent trop à cause du terrain et du vent. C'est dommage car j'ai eu un coup de cœur pour cette rose.

Ficellebleue
Modérateur

MessageSujet: Re: Comme à chaque automne………Sauf que………   Jeu 16 Mar 2017 - 8:10

Pas spécialement cherché, mais la semaine prochaine nous allons à la Foire aux plantes de St-Priest………je pense que je trouverais bien quelques chose dans le genre banane banane
lantana

MessageSujet: Re: Comme à chaque automne………Sauf que………   Jeu 16 Mar 2017 - 8:58

Ficelle, nous y allons le Samedi,comme d'habitude.L'avantage: moins de monde (en théorie) que le Dimanche et surtout troc aux plantes à partir de 13h.Tu y vas quand? Si tu ne trouves rien à ton goût à St Priest,je t'offre un pot (de fleurs bien entendu rire )

Comme à chaque automne………Sauf que………
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3