Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amateurs et passionnés du jardin

Forum pour les amateurs et passionnés de jardinage et de nature
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Salvia pachyphylla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mcgénia
Admin
Mcgénia


Messages : 8055
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 15

Salvia pachyphylla Empty
MessageSujet: Salvia pachyphylla   Salvia pachyphylla Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:08

Une belle Californienne aux feuilles persistantes gris argenté qui résiste bien à la sécheresse. J'aime beaucoup son feuillage et ses fleurs violet-rose.

Salvia pachyphylla Dscn2910

_________________
Salvia pachyphylla Apple11 Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - Salvia pachyphylla Plante10
Revenir en haut Aller en bas
https://eoinhortum.forumactif.org/
lantana

avatar


Messages : 5530
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 78

Salvia pachyphylla Empty
MessageSujet: Re: Salvia pachyphylla   Salvia pachyphylla Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 19:24

Je ne connais pas celle-là,mais j'ai de plus en plus de sauges au jardin,ça supporte   le sec et il y en tant de variétés !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mcgénia
Admin
Mcgénia


Messages : 8055
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 15

Salvia pachyphylla Empty
MessageSujet: Re: Salvia pachyphylla   Salvia pachyphylla Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:42

Je vais récupérer des graines et je pourrais t'en envoyer.

Moi aussi, je mets de plus en plus de sauges et je cherche surtout celles qui supportent le sec et très sec.

_________________
Salvia pachyphylla Apple11 Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - Salvia pachyphylla Plante10
Revenir en haut Aller en bas
https://eoinhortum.forumactif.org/
Sissi

Sissi


Messages : 460
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 61

Salvia pachyphylla Empty
MessageSujet: Re: Salvia pachyphylla   Salvia pachyphylla Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 9:19

Encore une bien belle sauge !

_________________
"Voyez un savant entrer dans une riante prairie ou dans un jardin parfumé, et écoutez-le ; vous prendrez le jardin ou la prairie en horreur."
Alphonse Karr.  
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/service-guestbook.html
lune

lune


Messages : 6653
Date d'inscription : 10/09/2013

Salvia pachyphylla Empty
MessageSujet: Re: Salvia pachyphylla   Salvia pachyphylla Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:52

vraiment celle-ci
elle déchire
elle est vraiment belle
couleur très douce
autant son feuillage que sa fleur

_________________
Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... 
Revenir en haut Aller en bas
http://nanilandetcompagnie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Salvia pachyphylla Empty
MessageSujet: Re: Salvia pachyphylla   Salvia pachyphylla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salvia pachyphylla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salvia africana lutea, Salvia aurea 'Kirstenbosch'
» Salvia X
» Salvia guaranitica
» Salvia leucantha
» Salvia coccinea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amateurs et passionnés du jardin :: Le jardin d'ornement :: Les sauges/salvia-
Sauter vers: