Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amateurs et passionnés du jardin

Forum pour les amateurs et passionnés de jardinage et de nature
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Recycler les bouteilles en plastique

Aller en bas 
+3
Ysa
lantana
Mcgénia
7 participants
AuteurMessage
Mcgénia
Admin
Mcgénia


Messages : 8089
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 15

Recycler les bouteilles en plastique Empty
MessageSujet: Recycler les bouteilles en plastique   Recycler les bouteilles en plastique Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:10

Vous voulez faire des semis, vous n'avez pas de godets, pourquoi ne pas recycler les bouteilles en plastique.

racine Ce lien vous donne la solution

_________________
Recycler les bouteilles en plastique Apple11 Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - Recycler les bouteilles en plastique Plante10


Dernière édition par Mcgénia le Ven 31 Jan 2014 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eoinhortum.forumactif.org/
lantana

avatar


Messages : 5533
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 78

Recycler les bouteilles en plastique Empty
MessageSujet: Re: Recycler les bouteilles en plastique   Recycler les bouteilles en plastique Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 8:34

Pas mal le coup du bout de laine coincé dans le bouchon! clap ça évite le trop ou le pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Ysa

Ysa


Messages : 229
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 64

Recycler les bouteilles en plastique Empty
MessageSujet: Re: Recycler les bouteilles en plastique   Recycler les bouteilles en plastique Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 10:05

trop bien 

_________________
amour  Dans la vie, il n'y a rien de plus important que l'Amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apgardiennage.com
laptitefred

laptitefred


Messages : 283
Date d'inscription : 09/09/2013

Recycler les bouteilles en plastique Empty
MessageSujet: Re: Recycler les bouteilles en plastique   Recycler les bouteilles en plastique Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 10:47

alors la super !! En plus je croule sous les bouteilles en plastique vu que je carbure au Perrier Very Happy


Dernière édition par laptitefred le Lun 2 Déc 2013 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiketoun39
Modérateur
tiketoun39


Messages : 9638
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 50

Recycler les bouteilles en plastique Empty
MessageSujet: Re: Recycler les bouteilles en plastique   Recycler les bouteilles en plastique Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 7:54

Bonjour,

Très bonne idée, même si j'utilise très très peu de bouteilles d'eau.

a+

_________________
L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoconstruction-ecologique.fr/
fleur
Admin
fleur


Messages : 3386
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 64

Recycler les bouteilles en plastique Empty
MessageSujet: Re: Recycler les bouteilles en plastique   Recycler les bouteilles en plastique Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:09

Tiens j'avais pas vu ( et oui toujours la même ...) heureusement qu'il à une image car je comprend rien

mais pas mal comme idée

_________________
Recycler les bouteilles en plastique 2k090c10
Revenir en haut Aller en bas
Ficellebleue
Modérateur
Ficellebleue


Messages : 1826
Date d'inscription : 10/09/2013

Recycler les bouteilles en plastique Empty
MessageSujet: Re: Recycler les bouteilles en plastique   Recycler les bouteilles en plastique Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:25

Et ben dis donc…………Qu'est-ce qui va falloir que je boive comme flotte avec mes 300 plants affraid  affraid , rien que d'y penser ça me rend malade…… mrgreen  mrgreen  mrgreen


Dernière édition par Ficellebleue le Ven 31 Jan 2014 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Admin
fleur


Messages : 3386
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 64

Recycler les bouteilles en plastique Empty
MessageSujet: Re: Recycler les bouteilles en plastique   Recycler les bouteilles en plastique Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:28

Ficellebleue a écrit:
Et ben dis donc…………Qu'est-ce qui va falloir que je boive comme flotte avec mes 300 plants affraid  affraid , rien que d'y penser ça me rend malade…… mrgreen  mrgreen  mrgreen
 rire  rire  rire

_________________
Recycler les bouteilles en plastique 2k090c10
Revenir en haut Aller en bas
Mcgénia
Admin
Mcgénia


Messages : 8089
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 15

Recycler les bouteilles en plastique Empty
MessageSujet: Re: Recycler les bouteilles en plastique   Recycler les bouteilles en plastique Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:57

Ficellebleue a écrit:
Et ben dis donc…………Qu'est-ce qui va falloir que je boive comme flotte avec mes 300 plants affraid  affraid , rien que d'y penser ça me rend malade…… mrgreen  mrgreen  mrgreen

 rire  Laughing .... Ou bien faire tous les conteneurs poubelles de recyclage ! mrgreen 

_________________
Recycler les bouteilles en plastique Apple11 Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - Recycler les bouteilles en plastique Plante10
Revenir en haut Aller en bas
https://eoinhortum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Recycler les bouteilles en plastique Empty
MessageSujet: Re: Recycler les bouteilles en plastique   Recycler les bouteilles en plastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recycler les bouteilles en plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recycler les palettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amateurs et passionnés du jardin :: Le carnet jardinier :: Le savoir faire-
Sauter vers: