Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amateurs et passionnés du jardin

Forum pour les amateurs et passionnés de jardinage et de nature
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mes petits trucs de Noyel

Aller en bas 
+4
tiketoun39
Mcgénia
fleur
laptitefred
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laptitefred




Messages : 283
Date d'inscription : 09/09/2013

mes petits trucs de Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits trucs de Noyel   mes petits trucs de Noyel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:52

merci les filles!! vous devez vous demander si je n'ai rien d'autre à faire .....mais c'est plus fort que moi faut que je fasse des trucs happy 
Revenir en haut Aller en bas
lantana

avatar


Messages : 5545
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 78

mes petits trucs de Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits trucs de Noyel   mes petits trucs de Noyel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 11:30

Continue!
Revenir en haut Aller en bas
Mcgénia
Admin
Mcgénia


Messages : 8202
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 15

mes petits trucs de Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits trucs de Noyel   mes petits trucs de Noyel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:35

Oh oui continue ! Tu pourrais même vendre quelques créations, tu aurais déjà une cliente ! amour

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK -
Revenir en haut Aller en bas
https://eoinhortum.forumactif.org/
Carole

Carole


Messages : 1374
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55

mes petits trucs de Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits trucs de Noyel   mes petits trucs de Noyel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:39

Oh tes bonhommes de neige sont vraiment adorables ! Et une 2ème cliente tiens !!!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.l-instantpresent.com/
laptitefred

laptitefred


Messages : 283
Date d'inscription : 09/09/2013

mes petits trucs de Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits trucs de Noyel   mes petits trucs de Noyel - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 16:55

merci les filles, vous êtes trés gentilles. Mais je ne me sens pas de vendre mes trucs. A la rigueur , j'en donne à mes filles mais c'est tout  punish 
Revenir en haut Aller en bas
Mcgénia
Admin
Mcgénia


Messages : 8202
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 15

mes petits trucs de Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits trucs de Noyel   mes petits trucs de Noyel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 9:26

Je le comprends très bien, difficile de vendre quelque chose fait par soi-même.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK -
Revenir en haut Aller en bas
https://eoinhortum.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





mes petits trucs de Noyel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes petits trucs de Noyel   mes petits trucs de Noyel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes petits trucs de Noyel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trucs pour se débarrasser des limaces et escargots
» Petits pains au son d'avoine
» mes petits travaux manuels
» Mes petits sachets de lavande
» Bredele (petits gateaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amateurs et passionnés du jardin :: Le coin des loisirs :: Broderie, couture-
Sauter vers: