Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amateurs et passionnés du jardin

Forum pour les amateurs et passionnés de jardinage et de nature
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pollen46

pollen46


Messages : 1801
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 77

Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper. Empty
MessageSujet: Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper.   Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper. Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 8:48

Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper. 20220612
Je ne me rappelle le nom exact je les ai reçu en échange j'aime bien elles s'étendent facilement et peuvent faire de jolies bordures,désolée la photo n'est pas top.

_________________
Le jardinage est un dialogue ininterrompu avec la terre Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper. 62585613





What do you want to do ?
New mail
Copy
Revenir en haut Aller en bas
Mcgénia
Admin
Mcgénia


Messages : 8149
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 15

Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper.   Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper. Icon_minitimeMar 26 Juil 2022 - 16:17

Cocou pollen !

Ce ne sont pas des griffes de sorcières (Carpobrotus edulis) mais Delosperma cooperi - Pourpier de Cooper.

_________________
Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper. Apple11 Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper. Plante10
Revenir en haut Aller en bas
https://eoinhortum.forumactif.org/
fleur
Admin
fleur


Messages : 3395
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 64

Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper.   Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper. Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 6:36

j en aie plein dans mon jardin ca pousse super vite

_________________
Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper. 2k090c10
Revenir en haut Aller en bas
pollen46

pollen46


Messages : 1801
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 77

Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper.   Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper. Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 7:58

Merci,
j'ai noté dans mon cahier!

_________________
Le jardinage est un dialogue ininterrompu avec la terre Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper. 62585613





What do you want to do ?
New mail
Copy
Revenir en haut Aller en bas
lantana

avatar


Messages : 5537
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 78

Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper.   Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper. Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 17:26

Heureusement pour ti,Pollen, ce ne sont pas des griffes de sorcière! Ca envahit même les  parkings goudronnés en Corse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper. Empty
MessageSujet: Re: Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper.   Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delosperma cooperi, Pourpier de Cooper.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amateurs et passionnés du jardin :: Qui suis-je ? :: Identifier une plante-
Sauter vers: