Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amateurs et passionnés du jardin

Forum pour les amateurs et passionnés de jardinage et de nature
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rosier Grimpant Pink Cloud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lune

lune


Messages : 6687
Date d'inscription : 10/09/2013

Rosier Grimpant Pink Cloud Empty
MessageSujet: Rosier Grimpant Pink Cloud   Rosier Grimpant Pink Cloud Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 6:49

Voilà deux nouveaux venus au jardin
(C'était en juin 2018)

Rosier Grimpant Pink Cloud WUCnnOzWZWG_r7aFb3OKERyUlOM@950x534
Rosier Pink CLoud
Un rosier grimpant moderne aussi florifère en septembre qu'en juin..
Ses belles roses doubles en coupes de 8-10cm de diamètre,

Rosier Grimpant Pink Cloud AMLpCKsu_gJE9EnPD7QfFx1BpUk@950x950
(photo du net)
d'un rose carminé vif,
exhalent un parfum puissant de rose thé qui embaume le jardin en fin d'après-midi. Grimpant jusqu'à 4 m, 
il escaladera arche romantique ou un treillage ....

_________________
Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... 
Revenir en haut Aller en bas
http://nanilandetcompagnie.eklablog.com/
lune

lune


Messages : 6687
Date d'inscription : 10/09/2013

Rosier Grimpant Pink Cloud Empty
MessageSujet: Re: Rosier Grimpant Pink Cloud   Rosier Grimpant Pink Cloud Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 6:51

Malgré les orages et la pluie de juin et de ce début juillet très pluvieux...
Ce rosier planté il y a que trois ans, pousse bien et fleuri à merveille..
A droite sur cette photo...

Rosier Grimpant Pink Cloud X3g1tA_fmT4s6rXVyrHHe7WD_ZM@920x518

Une douce odeur se dégage, je l'aime vraiment beaucoup...
Ces boutons comme ces fleurs ouvertes sont belles jusqu'au fanage..

Rosier Grimpant Pink Cloud 1UD3vy20VMlg538PnXQIqQHGIHg@920x518

Il tient plus d'un mois de floraison.
Je l'admire son feuillage d'un beau vert soutenu..

Rosier Grimpant Pink Cloud NlZnG7YmftgUyDgBjjd0cPINOZ0@920x518

Je suis vraiment très contente de le voir en forme sans maladie malgré toute cette pluie...

Rosier Grimpant Pink Cloud 0cNEARLTJBA0XM2fDJKqGpcwIbQ@920x518

Je reviendrai très bientôt sur son copain de gauche !!!
Profitons de chaque moment que le jardin et la nature nous offre :hearts:
En septembre il me donnera une superbe floraison de nouveau...

_________________
Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... 
Revenir en haut Aller en bas
http://nanilandetcompagnie.eklablog.com/
Suzon

avatar


Messages : 1972
Date d'inscription : 22/11/2020
Age : 75

Rosier Grimpant Pink Cloud Empty
MessageSujet: Re: Rosier Grimpant Pink Cloud   Rosier Grimpant Pink Cloud Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 7:27

Quelle belle tonnelle Lune avec tous les rosiers nous viendront tous boire un café chez tou ça doit embaumer ces différentes roses
Bravo à toi ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mcgénia
Admin
Mcgénia


Messages : 8149
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 15

Rosier Grimpant Pink Cloud Empty
MessageSujet: Re: Rosier Grimpant Pink Cloud   Rosier Grimpant Pink Cloud Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 8:15

Coucou lune !

Ton coin tonnelle est magnifique ! Superbe roses aux couleurs éclatantes. J'espère que vous profitez de temps en temps de ce coin de détente ! cliinoeil

_________________
Rosier Grimpant Pink Cloud Apple11 Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - Rosier Grimpant Pink Cloud Plante10
Revenir en haut Aller en bas
https://eoinhortum.forumactif.org/
tiketoun39
Modérateur
tiketoun39


Messages : 9664
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 50

Rosier Grimpant Pink Cloud Empty
MessageSujet: Re: Rosier Grimpant Pink Cloud   Rosier Grimpant Pink Cloud Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 19:30

Bonjour ,

Mcgénia: a écrit:
Ton coin tonnelle est magnifique ! Superbe roses aux couleurs éclatantes. J'espère que vous profitez de temps en temps de ce coin de détente !

Que dire de plus? mise à part bravo!

a+

_________________
L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoconstruction-ecologique.fr/
lune

lune


Messages : 6687
Date d'inscription : 10/09/2013

Rosier Grimpant Pink Cloud Empty
MessageSujet: Re: Rosier Grimpant Pink Cloud   Rosier Grimpant Pink Cloud Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 7:07

Heu pas vraiment je l'avoue !!! on est toujours entrain de faire des trucs au jardin mais on y boit quelquefois une menthe à l'eau !!

_________________
Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... 
Revenir en haut Aller en bas
http://nanilandetcompagnie.eklablog.com/
Mcgénia
Admin
Mcgénia


Messages : 8149
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 15

Rosier Grimpant Pink Cloud Empty
MessageSujet: Re: Rosier Grimpant Pink Cloud   Rosier Grimpant Pink Cloud Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 7:22

Quand on a un joli coin comme ça, il faut s'y poser même si c'est  pour quelques instants pour pouvoir l'apprécier encore plus. Very Happy

_________________
Rosier Grimpant Pink Cloud Apple11 Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - Rosier Grimpant Pink Cloud Plante10
Revenir en haut Aller en bas
https://eoinhortum.forumactif.org/
lune

lune


Messages : 6687
Date d'inscription : 10/09/2013

Rosier Grimpant Pink Cloud Empty
MessageSujet: Re: Rosier Grimpant Pink Cloud   Rosier Grimpant Pink Cloud Icon_minitimeLun 12 Juil 2021 - 7:45

Je l'apprécie chaque jour, je le soigne, le l'attache je coupe ces fleurs fanées je l'admire et je lui dis des mots doux .....chuttttttt (c'est entre nous)

_________________
Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... 
Revenir en haut Aller en bas
http://nanilandetcompagnie.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Rosier Grimpant Pink Cloud Empty
MessageSujet: Re: Rosier Grimpant Pink Cloud   Rosier Grimpant Pink Cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosier Grimpant Pink Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnesty International®, rosier grimpant par lune
» Mortimer Sackler, Rosier Grimpant de chez David Austin
» Rosier Ancien Pink Grootendorst
» Rosier 'Fortuna' - Rosier à fleurs groupées
» Thaï Pink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amateurs et passionnés du jardin :: Le jardin d'ornement :: Les rosiers-
Sauter vers: