Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amateurs et passionnés du jardin

Forum pour les amateurs et passionnés de jardinage et de nature
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Graines de Capucine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carole

Carole


Messages : 1367
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55

Graines de Capucine Empty
MessageSujet: Graines de Capucine   Graines de Capucine Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 9:21

Bonjour

Je continue mes recherches de graines avec la plante qui va clôturer ma liste d'annuelles 2021 :

la capucine, grimpante ou naine, peu importe

Je suis retombée en amour de cette plante l'an dernier et j'en ai même croqué quelques fleurs qui ont un goût légèrement poivré. C'est surprenant et ça met de la couleur dans les assiettes.

Si vous en avez en trop c'est volontiers et sinon et bien j'en achèterai. J'ai vu chez un grainetier suisse qu'il existe une version rose  amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.l-instantpresent.com/
Mcgénia
Admin
Mcgénia


Messages : 8093
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 15

Graines de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Graines de Capucine   Graines de Capucine Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 16:55

Coucou Carole,

J'ai des graines de capucines naines de couleur orange mais pas ici, elles sont à Villeneuve. Ce sera trop tard pour toi car nous n'y retournerons qu'en mai, si tout va bien...

Je connais la version jaune et rouge mais pas rose.

@+

_________________
Graines de Capucine Apple11 Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - Graines de Capucine Plante10
Revenir en haut Aller en bas
https://eoinhortum.forumactif.org/
lantana

avatar


Messages : 5533
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 78

Graines de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Graines de Capucine   Graines de Capucine Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 19:15

Je viens de vérifier,je n'en ai plus, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
lune

lune


Messages : 6653
Date d'inscription : 10/09/2013

Graines de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Graines de Capucine   Graines de Capucine Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 5:51

J'en ai acheter cette année pour la première fois, je ramasserai des graines si je peux pour l'année suivante.. désolée de ne pas pouvoir te dépanner !!

_________________
Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... 
Revenir en haut Aller en bas
http://nanilandetcompagnie.eklablog.com/
pollen46

pollen46


Messages : 1795
Date d'inscription : 12/12/2020
Age : 77

Graines de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Graines de Capucine   Graines de Capucine Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 8:32

What do you want to do ?
New mail
Copy

zut j'ai fait des semis au chaud jevais quand même vérifier si j'en ai pas qui me reste.
  bonne journée

_________________
Le jardinage est un dialogue ininterrompu avec la terre Graines de Capucine 62585613





What do you want to do ?
New mail
Copy
Revenir en haut Aller en bas
Carole

Carole


Messages : 1367
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55

Graines de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Graines de Capucine   Graines de Capucine Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 13:17

Merci pour vos réponses les filles  eek Je vais tester de toute façon la version rose puisque cette couleur me fait de l'œil depuis quelque temps et je vous en garderai des graines pour l'année prochaine   arrose
Revenir en haut Aller en bas
https://www.l-instantpresent.com/
Contenu sponsorisé





Graines de Capucine Empty
MessageSujet: Re: Graines de Capucine   Graines de Capucine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graines de Capucine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graines de Citre, Gigerine
» Je cherche des graines d'angélique
» des graines de tomates
» Graines de lotus
» Stratification des graines et des noyaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amateurs et passionnés du jardin :: Le troc et bons plans :: Je recherche, J'échange, Je donne graines, boutures, plantes-
Sauter vers: