Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Bonjour Invité(e) et bienvenue sur le Forum "Amateurs et passionnés du jardin"

Vous aimez, la nature, les jardins....

Vous avez envie de partager votre passion entre ami(e)s, poussez donc le portillon de notre jardin ou amitié, conseils et bonne humeur sont de mises et surtout n'hésitez pas à venir nous rejoindre et vous inscrire pour avoir accès à l'ensemble du forum, y compris aux rubriques que vous ne voyez pas.

Pour cela, il suffit de cliquer sur S'enregistrer et de remplir toutes les cases obligatoires.

A bientôt !

L'administration
Amateurs et passionnés du jardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amateurs et passionnés du jardin

Forum pour les amateurs et passionnés de jardinage et de nature
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91)

Aller en bas 
+2
lantana
Mcgénia
6 participants
AuteurMessage
lune

lune


Messages : 6687
Date d'inscription : 10/09/2013

Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Empty
MessageSujet: Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91)   Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 5:20

Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) J4k85LGa5S9w_x65QVTgyFZ9hdE@950x534
Samedi 26 Septembre, nous avons été à la fête des plantes de Saint Jean et nous avons eu une chance inouïe pour le temps, il n'a pas plu ! (Pas comme dimanche il a plut toute la journée).
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) BSNs9lZQ2il2QWDlpVIGgGLIuaE@950x534
Heureusement que nous avons donc ces Fêtes des Plantes pour nous rappeler qu’un beau jardin peut contribuer au bien-être de ses propriétaires et que nous avons la possibilité d’en faire une petite merveille si on y consacre un peu de temps.
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Nn_Iqp3Qts4jej1KvHzj-ZX5VZg@950x534
Voici donc un article concernant une Fête des Plantes que j'ai aimé particulièrement, qui a lieu deux fois par an au printemps et à l'automne dans un beau parc du Château de Saint-Jean de Beauregard.
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) -0eSaKzsUha_fg4R7QAtUyiD59Y@950x534
On peut considérer actuellement qu'il s'agit de la meilleure Fête des Plantes en France.
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) L8z6ZEBC-yDvAD52IFlD7gOOLWQ@950x534
Lorsque vous descendez l’allée principale vers le château, vous êtes déjà dans l’ambiance.
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) L1RcwPbGhC8unDzldAAVRO045_k@950x534
 De part et d’autre de ce chemin vous trouvez des exposants avec des fleurs, des plantes et autres outils et ornements de jardin qui vous donnent envie de vous arrêter à chaque stand...
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) UCyG2V1b1F6REHVAYZ3iSXabCxQ@950x534
 La suite demain ...

_________________
Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... 
Revenir en haut Aller en bas
http://nanilandetcompagnie.eklablog.com/
lune

lune


Messages : 6687
Date d'inscription : 10/09/2013

Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91)   Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 4:44

La Fête des Plantes de Saint Jean de Beauregard est le moment idéal pour trouver la ou les plantes pépites qui vont redonner du "peps" à notre jardin...
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Te-7o6kLjE07o35cn9zyjW77tb4@950x534
 En attendant l'édition suivante. Et au fil des années, d'automne en printemps, on peut se constituer un jardin de rêve, je veux dire le jardin qui nous charme et nous fait rêver, parce que c'est le notre !!
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) XG5712jF2ACndhQWcgpoL2qJGlI@950x534
Après avoir flâner dans les allées de la fête des plantes, nous avons visité le potager.
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Ue3nsuJaTBaL1CxQB0lMcmN9SMQ@950x534
Ce potager fleuri à la française est classé Monument Historique depuis 1993 et Jardin Remarquable depuis 2005. La culture de fleurs, de fruits et de légumes fait de ce potager une véritable œuvre d’art de toute beauté.
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) T5w2VqwuuMbHYily71WNk7e_nd4@950x534
C’est MA-GNI-FI-QUE !


Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) VxK1aXeNmi9zFzVp4bPrIIQjoHg@950x534
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) EjxChytFqx5ll4U-OUNzCfF6oJc@950x534
Le potager se trouve à l’intérieur de grands murs en pierre.
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) OkrZR0pGb_xdqX5Xk8FB90_BHeg@950x534
Quatre grands carrés potager bordés d’arbres fruitiers en palmette (pommiers, poiriers) sont crées autour d’un bassin qui dessert 4 allées gravillonnées. Chaque grand carré est partagé en quatre plus petits.
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) ZvceV4auPu6elaK2hDDu6BpLehI@950x534
Ces derniers, entourés de fleurs, renferment des légumes et sont chacun séparés par des allées de gazon.
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) 2S90MaN-y-E9PsXjpbfdTZH-0m0@950x534
Le verger est soigné (les arbres sont joliment taillés) et propice au repos ou au pique-nique puisque des tables sont disposées ça-et- là.
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) VZNYqUCfAEBo-BdJ1BwA2L0or3Y@950x534
Ce jardin est une interprétation magistrale de l’art du potager fleuri…
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) 8V-qvYOFSsyGaU4R-4AZgT5SKg8@950x534
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Ku8ttE4vAKjdlEJZWfql6_fRuS8@950x534
Il vaut vraiment le détour !
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) SRqnY3A_cV8LmCNB2We7FAlnAy0@950x534
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) 38c1ct2Elr_eUgl81MTiYMWUpzM@950x534
La suite demain ...

_________________
Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... 
Revenir en haut Aller en bas
http://nanilandetcompagnie.eklablog.com/
tiketoun39
Modérateur
tiketoun39


Messages : 9664
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 50

Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91)   Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 11:38

Bonjour ,

Quelle plaisir de découvrir se poste, ça donne envie d'y aller!

On sent que tu aimes cette fête des plantes.

Merci pour cette belle découverte.

a+

_________________
L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoconstruction-ecologique.fr/
Mcgénia
Admin
Mcgénia


Messages : 8149
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 15

Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91)   Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 18:00

wavesmile

Oui tiketoun, ça donne envie d'y aller... mais quand même pour moi 700 km ! schocked Donc, je me contenterai d'admirer les belles photos de lune à qui je dis merci de nous faire partager sa visite.

lune sur quelles plantes as-tu craqué pour donner encore plus de peps à ton jardin comme tu le dis si bien ci-dessus ?

Personnellement, j'aurai craqué sur la plante exceptionnelle qui a été récompensée : "Salvia congestiflora" coeur coeur

https://www.fleursetsenteurs.com/salvia-congestiflora/

Il fait rêver ce potager ! amour

J'attends la suite avec impatience ! :pompomgirl:

_________________
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Apple11 Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Plante10
Revenir en haut Aller en bas
https://eoinhortum.forumactif.org/
tiketoun39
Modérateur
tiketoun39


Messages : 9664
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 50

Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91)   Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 21:13

Bonjour

Citation :
Oui tiketoun, ça donne envie d'y aller... mais quand même pour moi 700 km ! Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) 2620234740 Donc, je me contenterai d'admirer les belles photos de lune à qui je dis merci de nous faire partager sa visite.

Je suis comme toi, je n'irais pas car s'est trop loin Sad , je jalouse le parisiens d'avoir la chance d'avoir une si jolie foire!

Ici dans le Jura, elles sont quasiment inexistante et souvent très petites.

a+

_________________
L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoconstruction-ecologique.fr/
lune

lune


Messages : 6687
Date d'inscription : 10/09/2013

Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91)   Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 6:23

En bourgogne, il n'y en a qu'une vers les saints de glaces
on a fait plus de deux heures de voitures .... Parce que j'avais gagné une place gratuite...

Nous retournons encore à cette fête, en commençant comme c'est vendredi par le bouquet 
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) 2dgWDXJo5brIbWlpMvUxDoo1_AQ@950x534
Les fleurs de toutes sortes sont représentées, mais aussi les décos et les outils
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Ay65oJxqp6jfJ_bU8EIk51DLW6k@950x534
Ceux qui me connaissent bien, savent que les poules et moi, une grande histoire d'amour
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) B1Ls3GlhSAmq45vNWWtUW2gzzIM@950x534
Des choses trop belles qui font rêver
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Ci6vmYcKJ_BQi6xo61yIxHzlwrc@950x534
La brocante Anglaise c'est magnifique
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) OuqBthYiUb1QywbYcYymn5k8fFQ@950x534
J'ai vraiment aimé beaucoup ce stand..
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) 7ieCU4vwXegTlzG8EdzsV3bOksM@950x534
Une plante que j'aime autant par son feuillage que pour ces fleurs
Les Heuchères (désespoir du peintre)
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) HUkbx7nMnCFrjURSbFy-xKCHDwg@950x534
Ce Château est très agréable, mais difficile à prendre et ce fait faire une toilette en ce moment
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) CEXaeg1sYd8JIYonHc1R46oQTtw@950x534
Il y en a pour tous les goûts
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) 3ZbVu07kmM6ed8xkP32ezGroajw@950x534
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) N8IbZKcGCI48lPsYrPRxGc14zw4@950x534
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) R8NpD5VRW5BJU1qdecHRvHmfZqc@950x534
Quelle belle saison !!
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) WgNxk_b_82GPOAVrfs37xlyk8-A@950x534
Les jardins sont beaux...
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) _ZY_ydA1FASicXv8PrKfuxbo7nE@950x534
Ce Château à beaucoup de charme
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) HK16kJsaNYBVWK75O_jfH_im6rw@950x534
Beaucoup de stand très différent
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) OxKJxdeZw1veKAmdVPpxiGNr8wo@950x534
On se cherche, on se perd un peu on se retrouve, mais que du plaisir...
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) WkP77UmnRH68q92xSZKCTA2qYBQ@950x534
Des choses que je ne connais pas du tout..
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) XZP-dPhY8V5rtvNMtpAr1ouEh3I@950x534
Tout était si beau ...
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) 8jUGe1fNytUM-LfhVQIRmzKvIAU@950x534
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) R7iyExO9Pv_jD69J7y_CI_uBpbo@950x534
Et pour tous les goûts...
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) X9Nve4iLlDrmN6-4h-K8yV2KQco@950x534
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Q6sNuAj_nugFuiL0FYfpY8mK3R8@950x534
La prochaine fois je vous parle de mes quelques achats.... A suivre !!

_________________
Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... 
Revenir en haut Aller en bas
http://nanilandetcompagnie.eklablog.com/
tiketoun39
Modérateur
tiketoun39


Messages : 9664
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 50

Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91)   Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 19:39

wavesmile ,

Merci pour la suite de la visite, ça fait rêver!

Il y avait vraiment de jolies choses et que dire de se magnifique bouquet!

Le château ne manque pas d’attrait, l'as tu visiter?

Comme toi, j'aime les heuchères s'est une plante magnifique. J'en ai une avec un feuillage vert très frais.

J'ai hâte de découvrir tes achats.

a+

_________________
L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoconstruction-ecologique.fr/
lune

lune


Messages : 6687
Date d'inscription : 10/09/2013

Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91)   Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 6:50

non pas eu le temps pour le château...

pour mes achats

Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Dsc03036

ainsi que deux différentes une rouge et une rose

Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Dsc03037

et un

Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Dsc03038


si cela vous intéresse je ferai un post pour chaque plante... bon dimanche à vous tous !!

_________________
Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... 
Revenir en haut Aller en bas
http://nanilandetcompagnie.eklablog.com/
Mcgénia
Admin
Mcgénia


Messages : 8149
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 15

Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91)   Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 11:28

lune a écrit:
si cela vous intéresse je ferai un post pour chaque plante...

Pas besoin de poser la question "chacun(e) ouvre les sujets qu'il veut ! écrit

Dans ce genre de foire, on achèterait tout ! J'aime particulièrement les maisons pour les oiseaux.

_________________
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Apple11 Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible. Indien MOHAWK - Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Plante10
Revenir en haut Aller en bas
https://eoinhortum.forumactif.org/
lantana

avatar


Messages : 5537
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 78

Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91)   Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 19:30

"Dans ce genre de foire, on achèterait tout!" c'est vrai, mais c'est fait pour et on y va parce qu'on se fait plaisir en y trouvant quelque chose qu'on cherchait ou qu'on ne cherchait pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiketoun39
Modérateur
tiketoun39


Messages : 9664
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 50

Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91)   Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 20:08

wavesmile ,

À qui le dites vous! difficile de na pas trouver son bonheur.

Lune: a écrit:
si cela vous intéresse je ferai un post pour chaque plante... bon dimanche à vous tous !!

Merci bon dimanche à toi aussi.

Se sera avec plaisir.

a+

_________________
L'avenir de la planète se joue aussi dans les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
http://autoconstruction-ecologique.fr/
lune

lune


Messages : 6687
Date d'inscription : 10/09/2013

Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91)   Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 6:42

et oui ... heureusement .. que l'on reste un peu sérieux ... hi hi enfin c'est le porte monnaie qui décide ....

_________________
Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... 
Revenir en haut Aller en bas
http://nanilandetcompagnie.eklablog.com/
Carole

Carole


Messages : 1374
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 55

Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91)   Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Icon_minitimeMar 17 Nov 2020 - 15:32

Splendide le bouquet ! Et je connais une jeune fille qui serait tombée en amour devant le parterre rempli de petits cactus ! Merci pour la balade Lune  amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.l-instantpresent.com/
lune

lune


Messages : 6687
Date d'inscription : 10/09/2013

Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91)   Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 5:25

de rien Carole  love

_________________
Il n'est pas nécessaire de courir le monde, de traverser océan et jungle pour sentir le charme des nuées, la sève des arbres, le langage des rivières et des nuits.... 
Revenir en haut Aller en bas
http://nanilandetcompagnie.eklablog.com/
Ficellebleue
Modérateur
Ficellebleue


Messages : 1826
Date d'inscription : 10/09/2013

Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91)   Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 7:18

Belle Fête des plantes..............il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait, la dernière c'était celle de St-Priest où j'avais loupé de peu Lantana..... Cette année nous devions aller à Bezouotte dans le 21, mais suite à la pandémie tout celà à été annulé mais j'espère bien y aller en 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Empty
MessageSujet: Re: Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91)   Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Première Fête des Plantes à Saint Jean de Beauregard (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seine Saint Denis (93) Manifestations plantes et jardins
» Blandy-les-Tours, Fête du Printemps.
» Saint Mar
» Saint- Priest 2017
» Moelleux de Saint Jacques à la Fondue de Poireaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amateurs et passionnés du jardin :: Nature :: Expositions, visites, rencontres... :: Vous avez visité des parcs, jardins publics, privés, botaniques, pépinières... On continue la visite avec vos photos !-
Sauter vers: